Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
27 juillet 2005

Oyé oyé cyber-coupains ;)

REEDITION DU 27 juillet:

On en a parlé, là c'est décidé, soirée KAssage d'oreilles KAraokékien prévue pour le:

Samedi 27 août 2005

Pour l'instant, les cyber-coupains présents sont: Mr, Mme et Mlle Calounette, Ritoune , Missy'V*, Inspiration*

Et pour ce qui est de mes proches-of-zi-real-life dont je vous ai déjà parlé ... vi vi j'ai décidé de mélanger mes mondes ;-) : Supernamour et MiniMel, Cheffe M, BouleDeLaine, Marcske, Viking*, Gamin*, Kro*, Dri*, MachoMan*, Mr&Ms DragonBall* (liste non exhaustive :-)

* veut dire soit que je n'ai pas encore eu de réponse, soit que je dois encore demander...

Le KAraoké est situé à Ghlin en Belgique à quelques kms de la frontière française. Itinéraire depuis Paris, ICI.

Changement de programme:

Puisque mes zamis bloggeurs ont décidé de rester dormir à l'hôtel, le programme a été quelque peu modifié... maaais ouiiiiii on y arrivera bien un jour ;p ...

DONC, je vous emmène au Bruparck pour un petit resto italien très très très bonissimoooo ... à moins que vous ne préfériez un p'tit "Léon DE Bruxelles" comme vous dites chez vous ;-) ... suivi d'une soirée karaoké endiablée au MGM.

Zi lendemain, j'emmène mes zamis Parisiens et les autres que ça intéressent, visiter la Grand Place de Bruxelles.  Passages obligés: MannekenPis et Mangeation de Brusselse Waffels :D
Pour le reste des trucs à voir par là, fô que j'me renseigne mais no soucy chui sûre que j'vais être un super-guide-dla-mort-qui-tue ;-)

Bien sûr c'est possible de faire ça dans l'autre sens aussi ... Grand Place samedi jour plutôt que dimanche et Bruparck samedi soir. Enfin c'est vous qui voyez, chui pô difficile... hum hum ;p

Pour le trajet, possibilité de co-voiturage-twingottien depuis Paris, chez mon ancêtre préféré, j'ai nommé Mister Calounette ;p La place est prise, reste juste, si besoin, une place pour un garbarit rikiki.

Pour l'hôtel ma Calounette, je coullègue-Gamin vous a trouvé une chambre pour 3 à 36 euros. Kestu penses de l'ekkssploit ??? ;-)

Alooors, des candidats supplémentaires au petationnage de tympan ? icon_tongue1

Publicité
Commentaires
C
Alors là, Missy'V, si tu ne viens pas, là, c'est moâ qui vient te chercher ... fais gaffe, j'ai ton adresse ;-)<br /> Bisous les coupines.
Répondre
M
Missy, pour le trajet, ma coupine Bouledelaine habite dans ton coin et est d'accord pour t'embarquer.<br /> Quant à ton régime, au resto y a aussi des salades et au karaoké y a aussi de l'eau, donc... ;)<br /> <br /> Et valaaa problèmes résoluX :D <br /> *j'rigooole, meuh non j'te force pas la main :p*<br /> <br /> Bizzz à vous 2
Répondre
C
Mail envoyé à Mél. ...<br /> <br /> > Missy'V : je viens de voir que Charleroi, ça doit être sur la route de Bruxelles. Si tu veux, on passe te prendre ...<br /> Et pis, ton toubib, y va être gentil tout plein, sinon je passe le voir ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oiiiiiiiiinnnnnnnnn, chuis au régime sec :-(<br /> <br /> Calou: Suis de Charleroi, c'est pas si loin mais Ghlin, c'était encore plus près ;-)<br /> <br /> Heu... comment je vais faire ça moi ? Pas miam-miam, pas glou-glou ?<br /> Bon, vais demander au toubib si une exception, c possible ou pas...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Je m'en doutais bien pour le dimanche-veille-de-nouveau-travail-de-toua, c'est pour ça que j'avais prévu aussi le samedi-jour ;)<br /> Tu comptes partir de Paris vers quelle heure (compte tenu que tu dois d'abord aller à Dauville) ?<br /> <br /> Pour ce qui est de l'hotel, t'as le choix.<br /> - Soit tu réserves à l'avance par tel et tu donnes ton n° de carte de crédit. Alors tu reçois ton code d'accès et tu peux rentrer dans l'hotel à n'importe quelle heure.<br /> - Soit tu réserves par tel puis tu te présentes le 27 avant 19h et là tu reçois ton code et tu peux aussi rentrer à n'importe quelle heure.<br /> + y a quelqu'un à l'accueil 24/24.<br /> <br /> Il s'agit de l'hôtel Formule1 de Drogenbos et le n° est +322/331.19.13. Ceci dit si tu choisis la seconde soluziôôône, je peux téléphoner pour toi<br /> <br /> Valaaa pour zi organizatsiôôôôône ;)<br /> Bizzz et bonne nuit mr Calounette
Répondre
Publicité