Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
24 juillet 2005

Résumé du wikeeeeennnd

Nous disions donc, blogitude "light" pour l'instant... *bizarre, bizarre, j'ai rien à dire, pas normal ça me connaissant ;-)*

Pourtant il m'arrive des trucs hein, fô pas croire!  Entre autres:

- Je m'améliore dans ma formation petass'izante (pas prendre ce terme de travers Jess, c'est comme ça que j'ai affectueusement nommé ma/ta formation :D) D'ailleurs, la preuve en zimage :

hpim15271 *zi menotte of ze BouleDeLaine donc ;-)*

- Au boulot c'est toujours aussi mort, même que Cheffe M est revenue de vacances et m'envoie des mails bidons avec des idées vachement débiles (le soleil lui a trop tapé sur la tête je crois... au fait Cheffe, n'oublies pas hein: plus que 2 fois dormiiir et tu reviens! Mouahahahahaaaa je sais que ça te fais plaisir mes p'tits rappels ;p)

- Hier on a été au BabyDrink organisé par mon Viking pour fêter la venue de sa nouvelle petite crapette toute mimi nanou34 et c'était bien sympa dans son jardin... mmmmm les bons gâââteaux ;p

Valaaa pour mes zoccupations.
Sur ce, j'vous quitte pour cause de journée glandouille-pyjama-dvd :D

Bon dimanche à tous kiss1

Publicité
Commentaires
M
Des salades oui... en fait t'as trop la flemme de venir commenter que t'as rien trouver d'autre comme essscuuuz pour pas me vexer ;)<br /> <br /> Démasqué ma Ritoune :D
Répondre
R
Meuh nan, ça se résoudra pas tout seul et je vais encore perdre un commentaire sur 3... snif...
Répondre
M
Bizarre ça... encore un de ces mystères 'canalbloguiens" qui se résoudra tout seul à mon avis... <br /> Bon, ben on verra bien ;) Merci Calou.
Répondre
C
euh, non, pas trop ... Missy'V m'a dit que pour commenter chez les CanlBlgueurs, il fallait qu'elle fasse un lien sur son blog et venir à partir de là ...
Répondre
M
MDR Calou "mon bloug a le hoquet"... n'importe quoi :D <br /> Pour ce qui est de mes mains ratées, attend le 27 et tu vas voir ce que tu vas voir ;)<br /> <br /> Pour le buggzz, ché vraiment pas ce qui cloche ma Ritoune, d'autant plus que t'arrives à commenter régulièrement, donc... Calou t'as une idée ???
Répondre
Publicité