Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
27 septembre 2005

Mots d'amour gratuits :-)

Comment qu'il est trop mimi mon namoureux...

Chez mon père ce week-end, alors que ma soeur disait un truc à mon chéri à propos de moi je crois (j'ai pas trop suivi leur conversation en fait), gros frisson quand je l'entend lui dire:

- [...] "Ta soeur ??? Et bien j'en suis FOU moi de ta soeur !!!"

Oooooooohhh moi toute fondue comme une glace-vanille au soleil... Idem pour namoureuse et soeur de papounet et soeurette de moua, à qui la remarque n'a pas échappée non plus.

bebe3 bebe1 bebe2

Résultat des courses: quatre nanas toute émoulutes ;-)

Qu'est-ce que je l'aime mon chéri... lover11

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhh mais c'est crop crop mignon!!!!
Répondre
M
*Ritoune: Naaan chui sûre de ce que j'ai entendu, il a dit qu'il était FOU de mouaaaa, vilaine fille va :D<br /> <br /> *Kro: Merci ma chérie, vous aussi vous allez nous manquer. Il faut absolument que je vous vois samedi tous les 3, pour vous faire un énorme calin. J't'appelle pour te dire quoi ;)<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et à très bientôt!
Répondre
K
Trop mimi vous deux !!!!<br /> C'est beau l'amour, moi je dis.<br /> <br /> PS: vous allez vraiment nous manquer, tu le sais, non?
Répondre
R
Bizarre ça... T'es sure qu'il a pas plutôt dit un truc du style "Ta soeur ??? Et bien je m'en FOUS moi de ta soeur..." et que t'as mal compris ?<br /> <br /> Rhooo, ptit taquinage avant que tu t'en vas ;)<br /> <br /> Grosses bizzzz et bon courage pour le déménagement !!!
Répondre
Publicité