Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
1 juin 2004

C'était pour riiiire Tchè, reviens ...

Au vu du "gentil" commentaire laissé par mon cher Tchè hier, je me vois dans l'obligation de vour présenter cet auguste personnage, qui n'est autre, comme vous l'aurez certainement compris, que mon cher collègue de bureau et en principe "ami"...  Cela dit, il me semble que je ferais bien de voir à réviser son statut, puisque ce naze n'hésite pas à me faire passer pour une puante suite à mon post d'hier !!!  Merci LE Tchè !!! ;-)

Alors, qui est-il ? Et surtout, comment le décrire brièvement ?  Pour vous dire en fait, , si je l'avais croisé dans la rue, avant de le connaître, beeehhh .... j'aurais sans doute changé de trottoir !!! Pourquoi?  C'est simple, si je devais m'arrêter à l'apparence de la bêbête, je vous dirais que je travaille avec un viking (si, si, avec les moustaches et tout), ou un bulldog peut-être.  Et si je l'avais rencontré plus jeune, alors làààà ..... vous voyez le style de motard qu'on voit aux States, sur leur shopper (c'est ça j'pense les motos où on est quasi couché ?) , avec les grosses moustaches, les pantalons en cuir, les tatouages partout, ...???  Et ben, mon Tchè, c'est ça !

Mais bon, la vie a fait que je l'ai rencontré via des amis communs, que j'estimais beaucoup (que j'estime toujours d'ailleurs) et là, je m'suis dis, que s'ils aimaient autant cette sale bête, c'est qu'il d'vait bien y avoir une raison...  et bien oui en fait, y en a pleins.  Mon cher viking aux allures de bulldog est un vrai nounours.

Il est drôle, bon vivant, gentil, attentionné, toujours à l'écoute, passionné par un tas de p'tites choses, ...  et puis surtout, IL COLLECTIONNE LES P'TITS CAMIONS DE POMPIERS !!!!  J'sais que ça n'a rien à voir, mais vu son gabbari, j'trouve ça marrant !

Voilà, tout ça pour vous dire, que même si on passe nos journées à nous envoyer des vannes, à nous disputer pour du beurre, lui de me traîter de "P'tite Pêtasse de Luxe" (tout ça entre autre parce que je suis une décolorée qui se sert de ses lunettes de soleil comme d'un serre-tête ...) et moi de lui mettre mes orteils sous le nez quand il se risque à se mettre à 4 pattes sous son bureau pour aller mettre une prise (et oui, on fait encore ce genre de connerie à mon âge) ....et bien, malgré tout ça, c'est MON ami, et je l'échangerais pour rien au monde !

Bisous mon Tchè !

Publicité
Commentaires
T
Le seul commentaire que je peux faire en te lisant c'est de faire d'éponger la petite goutte qui perle le long de mon nez avant qu'elle ne disparaisse dans ma moustache de viking.<br /> <br /> PS : toi non plus je ne t'échangerais pour rien<br /> au monde, même pas pour un petit camion de pompier<br /> <br /> RE PS : la larme à l'oeil, rien à voir avec tes orteils quand je me trouve sous la table
Répondre
Publicité