Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
11 mai 2005

Dragueuse va !!!

J'en ai appris une bonne aujourd'hui sur ChefFe M.  Elle voulait pas me l'dire la peste ... j'comprend vraimeeeent pas pourquoi d'ailleurs ;-) ... c'est le gamin qui a vendu la mèche.
Attend, j'te racontes, moi j'ai failli me faire pipi dessus j'ti jure :D

Il était une fois (genre il y a une semaine quand j'étais au pays du chorizo), ChefFe M et sa p'tite famille qui décidaient d'aider des zamis dans leur déménagement...

Pour se faire, ChefFe M, son môssieur et ses 2 fistons ont reçu une belle grosse camionette blanche.

En fin de journée, comme ils avaient bien rempli leur mission, ils entreprirent de ramener ladite camionette laoùskonleurlaprêtée.

Son môssieur et les 2 petiots prirent donc la camionnette, alors que ChefFe M entreprit de les suivre jusqu'au garage, avec sa grosse voiture de big bossette importante.

Les voilà donc en chemin , Mossieur&fils dans la camionette blanche, chefFe M derrière, dans sa tuture...

Arrivés à l'autoroute, du monde dans la bretelle d'entrée, NORMAL... et oui y a du monde sur les autoroutes belges, c'est pas la campagne ici... j't'ai devancé Riton alors ferme ta *** rien du tout ;-))) ... quelques voitures s'intercalent donc entre la camionette et la tuture de chefFe M, mais bon, rien de grave... normalement :p

ChefFe M se remet peinard derrière sa camionette blanche.

Elle roule, elle roule, elle roule, .... "oh tiens" se dit-elle soudainement "on dépasse la sortie prévue...  Bah, mon zhom il doit savoir c'qu'il fait hein"... et la vlà qui continue à suivre sa p'tite camionette blanche...

Alors que ça commence à faire long et qu'elle commence vraiment à se demander ouskesonzhom l'emmène, elle décide de lui faire des appels de phares... pas de réaction de la part de son môssieur.

Elle décide de l'appeler sur son portable... pas de réaction, batteries vides.

Elle commence à en avoir marre ChefFe M, alors elle commence à dépasser sa camionette blanche...

Arrivée à côté du conducteur....

ChefFe M se retourne et fait de grands signes genre "euh coucou mes chéris que j'aime, dites zêtes sûrs que c'est le bon ch'min ???" enfin bon elle a pas dit tout ça mais elle agitait sa p'tite mimine en souriant à ses 3 zhommes....

SAUF que ses 3 zhommes, c'était pas ses 3 zhommes MAIS 3 ouvriers du bâtiment.... qui lui retournaient ses coucou's et ses sourires avec un air d'abruti... bye 

Tu m'étonnes, c'est pas tous les jours qu'une meuf te poursuis, te fais des appels de phares, te souris et te fais des signes sur la route, dans sa grosse caisse de big bossette hein :D

*MELINETTE morte de rire j'te dis ;-)))*

Publicité
Commentaires
M
Oui ben on est d'accord je vois, elle est vraiment TRES blonde (ou Belge... hein Calou :/)des fois ;)<br /> Mais là j'ai comme une envie de me taire un peu avec ma chefFe M adorée (t'entends chefFe M, A-DO-REE ;)))... j'voudrai pas trop la titiller vu mes conneries de la semaine :p<br /> <br /> PS: Yann, tu débarques toi apparement... alors petite précision juste pour toi. Quand je dis que c'est arrivé à ma chefFe quand j'étais au pays du chorizo, ça veut dire que j'étais en Espagne et que je n'ai donc pas vu les 3 môssieurs ;)<br /> Ceci dit, j'ai un problème avec ton histoire de plomberie là... puisque j'ai effectivement eu un GROS problème de plomberie là-bas, mais dont je n'ai absolument pas parlé ici... serait-ce une coïncidence? Ah aaaahhhh... mystère ;)))<br /> Quoiqu'il en soit, bienvenue ici le p'tit nouveau :)
Répondre
R
En sachant tout ce que tu sais sur ta chef, ça m'étonne que tu n'ais pas encore été augmentée... Serait-ce dû à la couleur de ton vernis ? :)
Répondre
V
Ce n'est pas dans un film de Jacques Tati que des gens se trompent ainsi d'enterrement en suivant le mauvais corbillard ? Il me semble bien que si. Décidément, la réalité dépasse la fiction (et la camionette blanche).
Répondre
Y
mdr... <br /> <br /> non mais tu peux aussi avouer qu'ils te plaisaient hein... (ou que tu avais une fuite urgente de plomberie)
Répondre
C
Rhôôô, c'est typiquement belge, ça ;-)<br /> Aïe, pas sur la tête, Mél., j'suis un p"tit gars fragile (et pis tout vieux ... on ne frappe pô les vieux) ;-)<br /> Grosses bisouilles, ch'tite belge que j'aime bien quand même (et quand on aime, on s'moque un peu) !
Répondre
Publicité