Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
11 juin 2005

Message perso à mon zamoureux

Messieurs, Mesdames les allergiques à l'Amour, dégagez 2 minutes, j'ai quelques mots doux à laisser ici à l'attention de mon Supernamour adoré qui est au boulot et qui me manque !

"T'as entendu bébé ??? Je t'aime et tu me manques !!! Assez joué maint'nant, tu reviens ! Je m'embête sans toi... ;-)"

miss_min01

L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent. Il éteint le petit, il allume le grand. (Roger de Bussy-Rabutin)

Dépêche-toi, je t'attend gragragra

3

*le 1er qui se plaint du caractère cucul de mon message qui n'est adressé QU'A mon SN,  je l'eSSSploooze comme une balle de tennis... compriiiis ??? :D*

Publicité
Commentaires
C
Ouuuuh, c'est mimi tout plein ça ;-)
Répondre
M
Oui ben il est reparti travailler cet aprèm et il me manque à nouveau.... Bouhouhouuuuuuuuu...<br /> <br /> Vite 22h ;)<br /> <br /> Bizoux gentille Mouette :)
Répondre
M
C'est joli de lui envoyer des mots d'amour. J'adore lire des mots d'amour...c'est gentil de nous les avoir prêtés...
Répondre
M
C'est pas comme ça qu'on dit ???<br /> <br /> D'toute façon si j'ai dis une counnerie c'est ta faute, t'avais qu'à être là! Tu traduis mieux que ce bête traducteur "internettien" ;p
Répondre
S
....
Répondre
Publicité