Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
15 septembre 2004

Une meuf quand ça cause... ça cause intelligent ;-)

Comme j'ai plus d'inspiration pour l'instant (enfin si, pleins d'idées en journée mais "gros blanc" le soir devant l'écran. On va dire que c'est la fatigue...) j'ai décidé de vous faire profiter d'un bout de mon dernier papotage (à la Banderas dans "Assassin") avec croline, amie de moi, copine de couz d'MON homme!

Melinette dit : tiens t'sais quoi?

Kro dit : quoi?  T'es enceinte? (elle venait juste de me parler de son envie de bébé)

Mel dit : ben non.  Y a juste que la semaine passée "J" (mon homme) m'a dit qu'il pensait à un 2ème ...

K dit : vas-y rassure moi

Mel dit : qu'il pensait seulement hein

K dit:

et toi tu as envie?

Mel dit : ben j'avais plus envie, mais le fait qu'il ait reparlé de ça, il m'a comme qui dirait un peu remuée

K dit : ah oui, tu fonctionnes aussi avec le système "J" A DIT,

Mel dit : hein?

K dit : "J" a dit: "je veux un bébé", tu sais comme : "Jacques a dit"

Mel dit : il a pas dit qu'il voulait un bébé, il a juste dit qu'il pensait à ça, sans faire de projet

K dit : Pardon, il a dit: "je pense à un deuxième"

Mel dit : ça lui a traversé l'esprit

K dit : et alors tu as dis : "ah alors moi aussi"

Mel dit : non j'ai dis "trop tard j'suis enceinte !"

K dit : tu lui as répondu ça?

Mel dit : ben non hein pfff... ;-)

K dit : alleeez ...

Mel dit :  En fait, ça m'a juste étonnée, j'pensais qu'on était catégorique sur ce sujet

K dit : comme quoi tout le monde peut changer d'avis

Mel dit : mais le fait qu'il ait parlé de ça, ça m'a un peu tourné la tête, même si j'en voulais plus, j'suis une femme quand-même...

K dit : je m'en doute, un bébé c'est tellement mignon

[...]

K dit : dis-lui alors, qu'il arrête de penser à un deuxième

Mel dit : mais il n'y pense pas, ça lui est passé par la tête un centième de seconde et il me l'a dit, comme s'il m'avait dit "tiens vlà une mouette"... et ça m'a saisi

*Pfff, j'abandonne, elle comprend vraiment trop rien elle ;-)*

Publicité
Commentaires
M
Ah ouaaaaih heeeein, heureusement qu'il y a personne d'autre que nous 2 ici dans ce post fort fort lointain ;)
Répondre
R
Nan mais si tu crois que, parce que on est dans un post loin et perdu, je viens pas lire tes remarques désobligeantes... hein !!<br /> <br /> Heureusement que y'a plus personne qui vient lire ici hein !!
Répondre
M
Oui oui ma Ritoune, cherche cherche...<br /> <br /> *il est pas méchant, meuuuuh non ;p*
Répondre
R
Non seulement je vais te le resortir à toutes les sauces (ah ça t'as marqué ça hein !!) mais en plus, je passe un temps fou sur le net à essayer de chercher cette fameuse étude en question !! Tu verras, un jour, je trouverai !! :)))
Répondre
M
On voit que t'as appris un truc toi hein... Tu vas me le sortir à toutes les sauces c'est ça ??? ;)
Répondre
Publicité