Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
25 juin 2004

Blizzard, blizzard ...

Là, il a fait fort le gamin.  C'est qui "le gamin"?  Et bien c'est mon nouveau collègue de bureau, qui est là depuis 3 mois, et qui parfois, a l'art de sortir des trucs de p'tit garçon, assez drôles.  (Si en plus je vous dis qu'il est flamand, vous pouvez me croire, avec son accent, c'est encore plus rigolo !).  Alors voilà ce qu'il vient de m'lacher:

Alors que je répètais pour la centième fois depuis ce matin que je crève de froid dans notre bureau, même-si-ça-change-rien-à-mon-problème-mais-c'est-que-j'aime-bien-me-plaindre-de-temps-en-temps ;-), le gamin, lui, il a trouvé une solution ... si, si, j'vous l'dis !

Figurez-vous qu'il s'est mit à me souffler dessus ce malade !!!  Et quand je lui ai demandé ce qu'il foutait, il m'a répondu :

"c'est du vent de l'intérieur de mon corps et c'est chaud là dedans" Aaaaaaaaaaaahhh ouaaaiiihhh hein ??? 

Là, je suis restée perplexe... Quand j'vous disais qu'il était malade ... ;-).  Pour la p'tite histoire, sachez que j'ai toujours froid.  La seule différence c'est que maintenant j'ai froid ET J'SUIS MOUILLEE !!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
T'es un gros dégueulasse ;-)
Répondre
T
1) concernant l'accent, je confirme que c'est du bruxellois.<br /> <br /> 2) moi aussi comme le gamin je peux faire du vent qui vient de l'intérieur. Il sera également chaud mais ne mouillera personne !!!<br /> J'entend déjà Melinette me dire " Tchè t'es un gros dégeulasse".<br /> Que voulez-vous ? On est viking ou on ne l'est pas...<br /> <br /> 3) je confirme qu'on est bien tous les 3 dans notre bureau. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un OURSON polaire gamin !!! Tu vas m'filer des complexes vilain ;-) Nous aussi on est bien content d'être tombé sur un débile comme toi et pas sur un intello qui pigerais rien à notre humour, n'est-ce pas mon Tchè?
Répondre
L
D'abord, comme dans chaque film qui raconte une histoire vecue, il y a toujours des éléments qui ne correspondent pas tout à fait avec la réalité. <br /> <br /> Si on devrais croire ma chère amie melinette, elle est maintenant en train de nager dans mes postillons! J'ai du demander à la femme de ménage des essuies et si vous ne croyez pas cela, je vous fait une autre blague! <br /> Et en plus, JE N'AI PAS D'ACCENT FLAMAND MAIS UN DE BRUXELLES!<br /> <br /> Et pour finir: je suis content d'être tomber dans un bureau avec un ours polaire qui est en train de nager et avec un viking très gentil!
Répondre
Publicité