Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
28 septembre 2005

Mélinette déménage...

Voilà, nous sommes dans la dernière ligne droite.  L'appart est quasi vide. Tout est empilé dans nos 2 garages, prêt à être embarqué dans le camion.

Vendredi soir j'organise mon drink de départ au bureau et le soir, petit resto avec quelques collègues et profs ...  ça promet d'être génial, même si à mon avis de mon côté ce sera plutôt humide occulairement parlant zoutte3... Enfin,  j'vous raconterai tout ça quand je serais réinstallée dans ma nouvelle vida española ;-)

Pour ce qui est du grand départ, vendredi nous remettons notre appartement (squat chez jolie-môman pour notre dernier week-end ;p)Samedi on remplit les dernières formalités (ambassade, banque, ...) et on fait nos derniers aurevoirs. Dimanche on charge le camion, qui lui, part dimanche soir pour arriver là-bas mardi matin.  Et pour finir, lundi matin très tôt, on prend enfin la route, pour être une quinzaine d'heure plus tard dans notre nouvelle casita au bord de l'eau...

  dolby_digital35001

Bon ben là il est l'heure pour moi de vous dire au revoir et de vous prévenir que dorénavant vous ne me retrouverez plus ici, mais dans mon nouveau chez moi internettien, c-à-d  ... *j'espère que ce nouveau bocal vous plaira ;-)*

en_voiture

Sur ce je vous embrasse très fort et d'ici mon retour, portez vous bien ;-)

A bientôt kiss3

Publicité
Commentaires
R
(k) smouckies, comme toujours ;)
Répondre
_
=) Bon voyage la Mélinette ^^
Répondre
Z
Bonne route et bonne nouvelle installation à toi et ta ptite famiglia, reviens nous vite, en attendant jte souhaite le meilleur et te fais des bisous<br /> a bientôt
Répondre
K
Un vide dans le coeur ... snif ... sentiment de tristesse ... snif ... heureuse pour eux ... snif ... et ce sera pour toujours ... snif<br /> <br /> PS: beaucoup de bonheur à vous trois dans cette nouvelle vie tant attendue.
Répondre
M
Merci ma Muche, tout plein d'amuuur pour toi aussi !!!<br /> <br /> Moi aussi ça me fait bizarre tu sais tout ça... et occulairement parlant, c'est la cata pour l'instant ;)<br /> <br /> Te fais pleins de gros bisous et t'attend un jour là-bas, pour enfin se le faire ce karaoké tant "parloté" ;p<br /> <br /> A bientôt ma mèmère de Liétch préférée :D
Répondre
Publicité