Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
23 août 2005

Rencontre at ze karaoké of samedi ;-)

Notre journée rencontre bloggéenne at ze karaoké of Bruxelles prèdchémoua approchant à grands pas, ce samedi 27 août pour être plus précise, j'vous fais un vite fait un bref topo d'où on en est.

Au niveau timing, puisque Calou&Family et Ritoune arrivent samedi en début d'après-midi, on commencera à leur arrivée par la visite de la GrandPlace de Bruxelles ... pour ce qui est  de ma préparation de super-guide, j'ai pas eu trop l'temps, alors j'vais  me lancer dans une impro magistrale (en vrai je vais me faire aider par p'tite soeurette-de-moua, j'ai nommé mademoiselle inspiration ;-) ... Ensuite vers 19 heures nous irons diner au resto italien "Paparazzi" au Bruparck pour finir au karaoké MGM juste à côté, à partir de 21h30.

Ca c'était donc le planning de l'après-midi...

Pour ce qui est de l'état des présences, on en est là: (réédité le 26/08 à 10h30)

Grand Place + resto + karaoké: (à partir de 14h)

Moi
MiniMel
Inspiration
Ritoune
Calou&Familly

Resto + karaoké: (à partir de 19h30)

SuperNamour
Cheffe M

Karaoké: (à partir de 21h30)

Marcske
Gamin&Namoureuse

En suspend car tombée malade:

BouleDeLaine

.

A bientôt ;-)

PS: Si d'autres personnes voudraient se joindre à nous, qu'elles n'hésitent pas à se manifester aussi avant vendredi matin.  Plus on est de fous, plus tu connais la suite :p

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> J'ai bien eu ton mail<br /> Je suis en formation toute la semaine et encore demain<br /> Je pourrai pas me joindre à vous...dommage<br /> Un gros bisou a Calou
Répondre
M
* Merci Shanti, merci Vinvin :) N'hésitez pas à nous rejoindre si vous passez par là par le plus graaand des hasards ;)<br /> <br /> * Kro, t'inquiètes, je comprend tout à fait. Un p'tit bout de 2 mois ça se laisse pas "babysitter" par n'importe qui. Occupe toi de ta puce, on se voit encore nous 2 de toute façon ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Encore désolée pour l'abandon.<br /> Mais bon, tu me comprends? Ma petite chérie est bien trop petite pour venir faire un karaoké.<br /> Amusez-vous bien !!!!<br /> Bizzz
Répondre
V
Et bien je ne pourrai pas venir, désolé. D'abord parce que je ne connais personne, ensuite parce que je suis à Paris; et enfin c'est la première fois que j'attéris ici, avec plaisir d'aiileurs !<br /> <br /> MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE SI J'AVAIS ETE DANS LE COIN JE ME SERAIS INCRUSTéééééé !!! J'adore Burxelles.<br /> <br /> Eclatez-vous bien !
Répondre
S
ça donne tout à fait très envie....;-)<br /> Amusez vous bien! et c'est vrai que la grand place est superbe!<br /> Chouette blog:-)<br /> damn,j'aurai jamais le temps de lire tout ce qui me plait!!
Répondre
Publicité