Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
26 août 2005

Quoi d'neuf doc ?

Comme ma féniassitude-bloggéenne est toujours présente, je viens en coup-de-vent te faire un bref résumé de ma semaine.

Alors, comme tu sais, j'ai recommencé à travailler et cette semaine je me suis entre autres, occupée de la formation de ma future remplaçante.  Et même si ça me faisait bizarre au départ de refiler MON "domaine" à une autre, maintenant ça va, j'commence à bien me faire à l'idée... *j'avoue que ce qui m'aide beaucoup, c'est de repenser à ma p'tite robe "bain-d'soleil" jaune et à mon bôôôô sac de plage turquoise, mais bon... :D*

A part ça, on est à fond dans les préparatifs pour le grand déménagement: j'envoie des courriers à tout-va, j'en fini pas de rallonger ma p'tite liste de trucs à pas oublier (petite n'est qu'une façon de parler, j'en suis déjà à 5 pages :s), les caisses continuent de s'entasser (même MiniMeli à commencer à emballer ses jouets), ... et là que tu me crois ou pas, moi qui suis LA reine du jemenfoutisme, je stresse à fond la caisse !!! *comme quoi, tout arrive ;-)*

Alors question déstressaaach, j'ai aussi passé une agréable soirée chez ma chère Cheffe M dans la semaine.  Je lui ai réparé ses ongles cassés (c'est une vraie brute ;-), j'ai aussi torturé les mains de sa soeur et on a mangé des moules !  Miammmm et pas calorique pour un sou (tu t'rappelles de mon régime ;p) bref nickel !

Voilà, sur ce j'te laisse car je suis de sortie au chateau ce soir, "La Traviata" m'attend... *hum hum comment ke j'me la pête :D*

pretty_woman__opera_

*meuh non l'idée d'aller à l'opéra ne vient pas de PrettyWoman kestimagines encore comme counerie :-) Le montage photo vient d'ici au fait*

Je sens qu'il y en a une qui va opératiser graaave demain au karaoké :D

Publicité
Commentaires
M
Non ma Ritoune, c'est pas moi qui l'ai échappé belle, c'est vous et vos noreilles :D<br /> Tiens au fait, ils sont SUCCULENTS tes chocolats ;p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *même pô vraiiiiii, mon régime survit... t'y as cru hein ;)*
Répondre
R
Eh nan, tu vois, ça m'fait même pas peur de le dire 2 fois en plus...
Répondre
R
Ahhh tu l'as échappé belle hein hier soir... Mais ce n'est que partie remise, t'en fais pas !! :D
Répondre
R
Ahhh tu l'as échappé belle hein hier soir... Mais ce n'est que partie remise, t'en fais pas !! :D
Répondre
Publicité