Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
6 août 2005

Après-midi ciné

Cet aprèm, MiniMeli et moi sommes allées au ciné voir "Le retour de la Coccinelle"... et c'était génial !!! Un petit parfum d'enfance flottait dans l'air...

Alors comme on ne change pas une affaire qui marche, le ciné était accompagné de quelques tours de manège, d'une séance para-commando dans la plaine de jeu, d'un Quick, de bonbons, de popcorn, etc...

Carte postale de notre journée "môman-fille" juste pour vous sourire12

x

*J'aime voir des étoiles dans les yeux de ma Meli ;-)*

Publicité
Commentaires
C
Ma fillote est allée le voir cet AM (AM = après midi pour ceusses qui ont la comprenette pas facile ;-) ) avec une copine. Ca lui a bien plu. Comme quoi, les films que je voyais étant jeune (ouaip, c'était il y a très très longtemps, tellement longtemps que j'me rappelle pô) font des p'tits aujourd'hui.<br /> Bises.
Répondre
M
oui :)
Répondre
C
des yeux qui pétillent !
Répondre
Publicité