Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
7 août 2005

Capricieuse moi ??? Naaaaaaan :-)

A LE voir prendre la route pour ses vacances espagnoles, me voilà toute tristounette ... *un tout p'tit peu t'inquiète ;-)* ... parce que là normalement je serais aussi là-bas en vacances, depuis samedi déjàààààà pleuuuure

Je sais qu'on a annulé nos vacances pour une bonne raison, je sais qu'on part dans moins de 2 mois maintenant ... 53 jours,  13 heures 14 minutes 37 secondes pour être plus précise :D ... je sais tout ça, mais la sale gamine que chsuis par moments a aussi envie d'aller à la plaaach, de se promener sur le port, de se badigeonner d'huile indice zéro qui sent la coco, de faire ses courses Alcampo et de ramener pleins de crasses au goût d'là-bas, de faire du shopping Calle Corrida, d'aller dévaliser Mango et Zara, de s'empifrer de churros con chocolate et de jamon serrano,... JE VEEEEUUUUUXXXX tout ça nom d'une boulettA meneeeerf

Bon sur ce j'vais commencer à remplir mes boites !!!

*grmbelescreugneugneu &%£$à§w%@&...*

Publicité
Commentaires
M
Porter tes valises? Atta que j'réfléchisse... Naaan, t'as oublié que j'étais une chochote (dixit Meli) en plus j'risquerai de me casser un ongle :D<br /> <br /> *ke petasse... oui je sais ;p*<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et profites en bien<br /> Bizzz
Répondre
C
Bon, ok, j'pars mardi en Tunisie... ma valise n'est pas prête, il faudra la porter ... Intéressée ? ;-)<br /> Nom d'une cliclette, t'as pas intérêt à dire non à cette proposition !
Répondre
M
Naaan j'suis pas une boudeuse. Oui y a des plages en Belgique, mais naaan j'y vais pas paske j'y ai toujours froid :( Et naaaan j'suis pas jalouse (j'râle juste un peu ;) et ouiiiii j'suis contente pour toi ma Ritoune :D<br /> <br /> *N'empêche que moi aussi je veux partiiiir !!! :p*
Répondre
R
Rhoooo j'le crois pas t'es jalouuuuuuuuse hein !! Tu d'vrais plutôt être contente pour moi, nom d'une boulette !! :)
Répondre
C
Rhô mais t'as des plages pas loin de chez toi (knokke, ostende, koksijde ...).<br /> Et pis t'auras pas besoin de mettre de l'huile indice 0 .. y'aura pô d'soleil ;-)<br /> "grmbelescreugneugneu &%£$à§w%@&..." : oh, une boudeuse ;-)
Répondre
Publicité