Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
5 août 2005

Driiiiing

Au bureau hier, mon téléphone sonne...

.

- "CasaDeLocos bonjouuuur!"

- "Oui bonjour je vous appelle parce que j'ai reçu un courrier de votre part pour venir passer un examen de repêchage..." *rappelle-toi je travaille dans une école pour adultes*

- "Ouiii ?"

- "Dessus il est écrit que c'est un examen général..."

- "Ouiiii ?"

- "Oui mais vous m'avez dit PERSONELLEMENT ... (vous-même donc)... que je ne devais repasser que la matière ratée."

- "Oui mais..." *il m'a coupée*

- "C'est VOUS personellement qui m'avez dis ça !!!"

- "Ah oui ?"... *p'tit instant de réflexion* ... "Et j'suis qui moi d'abord ???" (c'est vrai quoi, j'ai même pas dis mon nom comment il sait que c'est moi qui lui ai PEEEErsonellement dis ça ;-)

- "Ben c'est vous madame B****, j'ai reconnu votre voix..."

- "Eeeuh bon d'accord... icon_mortderire3 ... alors concernant l'objet de votre appel donc blablabliblablablaaa..."

.

Des fois, j'ferais mieux de fermer ma grande gueule bouche moi... spice di stupide idiote que ch'suis :D

Publicité
Commentaires
M
Comment tu veux que je donne pas mon nom Lulu, y a toute ma boite qui passe en formation chez nous et j'suis là depuis 9 ans, j'peux te dire qu'ils connaissent quasi tous madam... euh mad'moizelle B ;) <br /> <br /> *j'crois que c'est rapé pour l'anonymat ;p*
Répondre
Q
Hannnnnnnnnn comment qu'faut jamais donner son nom, comme ça quand le mec y te rappelle ben tu dis "mais nan ya pas de Madame Blabla ici, vous faites erreur mon bon monsieur !!!"
Répondre
R
Les réponses du genre "Mademoiselle B****, connard !!", tu fais pas ? Je sais, c'est pas vrai, mais c'est toujours rigolo !! :)
Répondre
Publicité