Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
19 juillet 2005

Mes p'tits bonheurs...

Comme me l'a si gentiment demandé mon cyber-coupain Calou ... qui n'est plus tout jeune et qu'il ne faut suuuurtout pas contrarier hehe1 ... je répond à sa question:

"Quels sont les p'tits bonheurs qui font ma vie de tous les jours ?"

Concernant mes deux zamours d'abord:

- les dévorer de bisous
- rire de leurs courses poursuite
- nos dimanches "flandise", pyjama-dvd
- nos grasses mat' en famille
- les entendre me dire qu'ils m'aiment
- faire des photos d'eux et les bidouiller sur photoshop

nous2- me ballader avec mon SuperNamour main dans la main
- me caler dans ses bras et l'embrasser dans le cou
- nos délires

- entendre ma MiniMeli rirem_re_fille
- la regarder jouer dans la cour de l'école sans qu'elle me voit
- la regarder dormir
- la douceur de sa peau

Mais encore...

bouquets- préparer un bon repas
- m'acheter des fleurs et en recevoir de ma fille
- bien calée au fond de mon lit, laisser Morphée m'emporter...
- manger des huitres et des bonbons rouges (pas ensemble si possible :-)campagne
- entendre les oiseaux chanter
- mon café solitaire du matin devant l'ordi

- me promener dans la campagne
- entendre le bruit des vagues qui roulent sur la plage
- marcher pieds nus dans l'herbe (quand y a pas de chien à l'horizon...)
vagues-
nos crêpes du dimanche soir
- ma blogitude :-)
- chanter à tue-tête dans ma voiture
- casser les pieds de mon entourage proche (parce que "qui aime bien châtie bien" :D)

Et encore pleins d'autres choses auxquelles je ne pense pas là tout-de-suite.

Voilàààà !!!

A mon tour maintenant de passer le relais à ma Ritournelle (nan nan je m'sentais pas obligée d'utiliser ce surnom débile ;p), à ma Ginie qui a besoin de beaucoup de réconfort pour l'instant et à ma coupine Kroline pour lui remontrer le chemin vers la  blogosphère ;-)

Publicité
Commentaires
M
Y a pas de problème. Puis de toute façon, je n'ai pas l'exclusivité de ce questionnaire vu qu'il a fait le tour de la blogosphère ;)
Répondre
M
T'es pas fachée j'espéré j'ai copité ton questionnaire photo (je jure c'est la premiére fois)!!!
Répondre
M
Merci pour les compliments nouvelle cyber-coupine ;)<br /> Je viens te voir de ce pas...
Répondre
M
j'ai passé mon aprem' à lire ton blog et j'ai aps fini. J'adorrrrrrrrrrrrre, trop trop d'la balle dixit mon cousin car je me trouve pas mal de points communs ! <br /> A toi de voir! http://lesjolieschoses.canalblog.com
Répondre
M
Oui ma Ritoune, je sais que t'es lent mais que je peux toujours compter sur toi ;)<br /> Allé, magne-toi :D
Répondre
Publicité