Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
18 juillet 2005

Feuilletés by Meli

Ce week-end, entre 2 barbecues, j'ai à nouveau joué avec mes KA'sseroles... *holalaaaa j'en vois qui tremblent là :p* ... Et comme je sais que t'en meurs d'envie, je t'ai préparé ma p'tite recette en images... je sais chui trop bonne avec toi :D

Donc aujourd'hui feuilletés à l'italienne et feuilletés à la grecque, 100% made in Mélinette's menottes !

feuilletes1 feuillete2 feuillete3
feuillete4 feuillete5 feuillete6
feuillete7 feuillete8 feuillete9
feuillete10 feuillete11 feuillete12

Jeeeee récapèpète... pour ceux qui ont rien suivi ;-)

Pour les italiens: mozzarella, tomates, jambon italien, huile d'olive, basilic frais, origan, sel, poivre.

Pour les grecques (qui s'appellent "tiropitès" je crois dans la vraie vie :-): épinard, feta, sel, poivre.

Pour les deux: pâte feuilletée, jaune d'oeuf pour badigeonner les petits paquets avant de les enfourner pour qu'ils ressortent tout dorés.

Et valaaaaa !!!!

*Comment que chsui trop une pro nom d'une chiclette, ça m'fait mal pour vous ;p*

Publicité
Commentaires
M
Qu'un mot à dire: MIAM MIAM SLURP :D<br /> Pour le reste heureusement que Lulu est là pour vous explikationner le coup de mon SuperNamour nassocié-photographe ;)
Répondre
Q
Je crois que c'est son MéliBibi qui a du être investi de la mission photos, à moins que la miniméli ???
Répondre
C
boooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh, j'suis au régime :-(, "nom d'une chiclette" ;-).<br /> Bisous.
Répondre
S
j'ai envi de manger mon écran, c'est normal? :P<br /> <br /> Je suis un peu surpris de te voir couper la viande avec des ciseaux, mais je touve çà pas bête du tout. :)<br /> <br /> Il y a quand même une question que je me pose. Comment fais tu, parceque c'est quand même balaise d'y arriver sans les mains, pour prendre en photo TES deux mains (cuissine, manucure, ...) justement? :) T'as as un troisième bras? :)
Répondre
B
Bon, ce n'est pas pour ergoter, mais comme on voit souvent mais qu'on ne goûte jamais, je voulais dire que pour bien dorer la pâte, il vaut mieux badigeonner avec un oeuf entier bien mélanger, ça dore et brille beaucoup plus.<br /> Viola, voila. C'étaitla note constructive.<br /> Quand est-ce qu'on mange ?
Répondre
Publicité