Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
16 juillet 2005

Bébé'zitude

Hier soir, barbecue familial à la maison, avec cousin Cocos et sa chérie Kroline, accompagnés de leur jolie petite Leticia.

caroletinb letinb marcosletinb

Ca fait drôle de tenir un si petit bébé.

En évaluant inconsciemment sa taille et son poids, tu ne peux t'empêcher de voir à quel point ton "bébé" est si grand aujourd'hui.

x

Ma MiniMeli est une petite fille qui s'affirme et grandit à vue d'oeil. Pourtant il me semble que c'était hier que ses petons avaient cette taille...

petonsleti1

Il grandit trop viiiiiiiiittte mon bébé-de-mouaaaa zoutte2

Publicité
Commentaires
M
* Tout à fait vrai ce que je te disais ma Kroline! Savoure chaques instant, ils sont uniques et magiques, tu verras ;)<br /> <br /> * Tu m'étonnes Berlioz... ceci dit pour des ados c'est normal aussi. J'ôse même pas imaginer un 18 ou même un 25 comme ma Meli à l'âge des tiens :p<br /> <br /> * Coule mon 'tit djaun préféré est relà :D Par contre t'arrête de dire des bêtises... un deuxième, non mais quel ouf suila :D<br /> Pour la réponse au karaoké, je confirme t'as halluciné. Aloooors, tu me fais ça fissa fissa et tu veilles à ce que la réponse me convienne surtout! COMPRIIIS ??? ;)))
Répondre
R
Coucou coupine, chui rentré !! Rhooo, comme c'est mignon ce ptit bout, t'as qu'à en refaire un autre non ? (oui, je sais que t'y as déjà pensé) :)<br /> <br /> Bon sinon, ça avance ta préparaïïïïïïïïchzionareuch de karaoké ? J't'avais fais une réponse môa, mais je la trouve pu dans tes commentaires... Soit ça a pas marché, soit j'ai encore halluciné et rêvé de l'avoir fait, soit sinon, peut-être que je te l'ai envoyé par mail !! Enfin bref !! Voilà !!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week end !!
Répondre
B
Si tu voyais les pieds des miens, c'est du quarante trois fillette!!
Répondre
K
C'est sûr que les enfants grandissent vite, mais quel bonheur ils nous procurent, pas vrai?<br /> Comme tu le disais si bien, à chaque âge sa joie...<br /> <br /> PS: vraiment super chouette ton programme photos ; )
Répondre
Publicité