Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
16 juin 2005

Grande nouvelle !!!

Ca y est, ChefFe M m'a répondu...

3_mois...1

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIII devinette

T'es la meilleure ChefFe que j'ai jamais eue ... t'es ma première aussi, mais bon :p  ...  et même si on a eu des p'tits coups durs toutes les deux ... microscopiques comparés à nos 9 belles années passées ensemble ... j'adore travailler avec toi :-)

Merci d'avoir plaider ma cause.  Merci d'avoir chercher des solutions pour me laisser partir plus tôt.  Merci de m'avoir tant appris et aussi de m'avoir fait confiance à l'époque où tu m'as engagée.

Et pour ce qui est des petites égratignures que je te fais ici quelques fois carhibou ... sache que si tu mérites quelques posts dans ce lieu, c'est que tu comptes beaucoup à mes yeux... puis tu sais aussi que j'adooooore me foutre de toi, ça va d'ailleurs énoooooormément me manquer ça :D

.

*Mélinette est heureuse et fait des bonds...  Mélinette est heureuse et fait des bonds...  Mélinette est heureuse et fait des bonds...  Mélinette est heureuse et fait des bonds...  Mélinette est heureuse et fait des bonds.  Mélinette est heureuse et fait des bonds...  :D*

dolby_digital3500

Publicité
Commentaires
M
RIEN DU TOUT, je ne dirai rien vilain VTDC qui se fout toujours de mouaaaa ;p<br /> Suis sûre que ton estomac sera rongé par la curiosité maintenant, ça t'apprendra :D<br /> <br /> Bizzz ma Calounette
Répondre
C
Trop tard, tu en as trop dit ... et pas assez du coup. <br /> On veut tout savoir, <br /> On veut tout savoir,<br /> on veut tout savoir ...<br /> et si tu dis pas tout, j'te pollutionne ton blog à grand coups de revendications ;-)<br /> Camarade Riton, avec moi ?<br /> Bisouilles, Mél.
Répondre
M
Ouaaiiiih ben ça pourrait bien se faire tiens...<br /> *Mélinette vous préparerait-elle un 'tit truc "internettiens" pour sa nouvelle vie espagnole ???*<br /> <br /> Hin hiiin, MYSTERE ;p
Répondre
C
J'veux voir ça : flamenco et robe à volants sur le blog !<br /> D'la vidéo, y'a qu'ça d'vrai ;-)
Répondre
M
Eeeeeh keske vous avez contre ma Belgico-Attitude vous 2, hein ;))) Elle est coooule enfin :)<br /> En plus, à partir d'octobre ce sera flamenco & compagnie.... et franchement, j'sais pas si c'est mieux, pour vous :D
Répondre
Publicité