Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
18 juin 2005

"Attention panneau méchant"!

Avant-hier, alors que ma soeur Boubou avait fini ses examens, je lui téléphone pour avoir ses impressions.
Là , j'entend à sa voix qu'il y a une truc qui va pas, genre soit elle vient de s'ramasser un gros coup de poing dans le ventre soit elle vient de traverser l'Atlantique à la nage...

- "Allooooooo" (l'air mal-en-point donc)
- "Ben kesta 'tite soeur ???"
- "Me suis ouvert le crâne... j'ai maaaal"
- "Heeeeeeiiin ?  Mais comment t'as fait ça ?"
- "Ben quand je suis sortie de l'école, je marchais en rue avec un copain, on parlait..."
- "Et ?"
- "Et en marchant, je m'suis pris un panneau !!!"
- "..."

Là, j'avoue que ma première réaction a été le fou rire... hoops pardon Boubou bibije1

- "Et quoi, c'est grave ???"
- "Ben je saignais pas mal quoi, alors Papa est venu me chercher et on est allé à l'hôpital..."

Résultat, 2 points de suture et une belle grosse coupure sur le haut du front au niveau de ses cheveux.

Et bien, maintenant que je l'ai vue hier soir, je m'en veux d'avoir éclaté de rire j'ti jure... ma pauvre 'tite puceheart1on peut pas dire que quand tu fais les choses, tu les fais à moitié toi hein ;-)

Atta que j'réfléchisse, je m'suis déjà pris 2 poteaux, cognée à 36 mille meubles, retrouvée une fois avec une jambe dans un trou (en rue), une autre fois avec une jambe dans un terrier (dans les dunes à la mer), à quatres pattes au milieu d'une rue (quelques fois ça en fait...), à plat ventre devant mon école, coincée par le talon dans une soupirail, j'ai aussi fait un méga vol plané avec une mobilette, 3 milliards de chutes à vélo, 3 accidents de voitures, cent milles chutes dans les escaliers... et non, toujours pas de points de sutures.

Haaaa non javais oublié ma cognation du nez  contre une armoire de salle-de-bain... aussi quelques points de sutures donc, avec en prime une piqure juste dans le coin de mon oeil... BRRRRRRRRR ... et dieu sait comme j'ai peeeeuuuur des piqures !!!

malade

*T'inquiètes 'tite soeur, ça fait mal aujourd'hui mais ça passe vite, bientôt tu en riras, crois en mon expérience... ;-)*

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas qu'on pouvait chopper des hémorroïdes de cette façon !! :-))
Répondre
C
Pour mélanger un peu tout et faire à ma sauce :<br /> 1- d'après la définition de Henri, si tu as le cul bordé de nouilles, tu as dû te faire mal en tombant en arrière, fesses à terre et nez en sang. Au fait, était ce vraiment le nez ? ;-)... Rhôô, j'ose même pas imaginer une hémorroïde qui eSSSSplose ;-)<br /> 2- La bonus : ah, je ne connaissais pas l'expression "être contre" pour une porte. Je me coucherai moins bête ce soir. D'après tout ce que j'ai lu sur ce blog, Mél. est une femme douce, tendre, sans violences ... ;-). Je ne peux donc pas imanginer la suite ;-). Mais que se passe t'il ? la clanche est coincée ? la porte est fermée de l'intérieur ?<br /> Oulala, quel suspense jusqu'à demain matin !<br /> Je ne sais pas si je vais arriver à dormir. Tu vas hanter ma nuit, chère Mél. ;-)<br /> <br /> Euh, ça se voit vraiment là, que je me fous de toi ? Nan, pas possible, j'te crois pô ;-)<br /> <br /> Bon assez blagué, j'pars chez l'Riton pour voir s'il pense à passer chez toit de temps en temps ;-) ... <br /> Meuh non, t'as eu peur hein ? Un VDTC d'as fait peur ???? <br /> 'tain, j'ai fait peur à la grande Mél., nananère ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Mél.
Répondre
M
LE dernier point donc<br /> <br /> Bon, l'armoire de salle-de-bain qui s'est jetée sur moi donc :p<br /> <br /> En fait, je m'apprêtais à prendre une douche chez une amie.<br /> L'eau coulait, le rideau de douche était fermé, et moi je me déshabillais tranquilloum, en attendant que l'eau chauffe.<br /> Le truc qui fait que j'me suis ouvert le nez ce jour là, c'est qu'il y avait une armoire suspendue au mur d'un côté de la baignoire.<br /> Donc, au moment où j'ai voulu entrer dans la baignoire, j'ai ouvert le rideau, j'ai pas fais attention à l'armoire, et énergique comme à mon habitude, je suis rentrée comme une fusée dans la douche... et dans l'armoire !!! BING je retombe en arrière, fesses à terre et nez en sang.<br /> <br /> Voilà pour tes explikéchieun ma Calounette et paske je t'aime bien mon Calou t'as droit même à un bonus :D<br /> <br /> Régulièrement, il m'arrive de me cogner à la porte des toilettes au boulot, parce que trop habitué à ce qu'elle soit contre (donc non-enclanchée si tu vois ce que je veux dire...) je la pousse (au lieu de baisser la clanche d'abord donc) et avance directement. Le hic c'est quand elle n'est pas "contre" justement mais bel et bien fermée... j'te laisse imaginer la suite ;)<br /> <br /> THE END :D<br /> Bizzz
Répondre
M
* Calou: T'avise pas d'aller répéter à Riton, avec un peu de chance il remarquera pas ;)<br /> <br /> * Stef: Ouep, je crois bien que j'ai de la chance d'être encore en un morceau ;p<br /> De là à dire que j'ai le c... bordé de nouilles, vu la définition de ce cher Henri, chui pas très sûre :D<br /> http://www.francparler.com/syntagme.php?id=59<br /> <br /> Sur ce je termine les derniers points...
Répondre
S
Et tu es encore vivante après tous çà. :-)<br /> Juste qq points ...<br /> T'as le c.. bordé de nouilles, comme on dit. :-)
Répondre
Publicité