Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
11 juin 2005

Je veux vos "ciel's" ;-)

Petite Anne m'a envoyé son ciel à Strasbourg  il y a quelques instants...

06.11.05_006

Je viens de lui envoyer le mien, d'ici près de Bruxelles...

hpim1079

A qui le tour ? ;-)

weird Weirdounette à Quimper...

ginie_corse_mai_2005 Ciel de ma fashion-Ginie, souvenir de Corse...

creek_carpentras_juin_2005 Creekety à Carpentras...

riton___cr_teil___juin_2005 Ma Ritounette à Créteil...

.

Etc... Les autres dans mon nouvel album "SeventhHeaven" dans la colonne de droite.  Merci à tous :-)

*N'hésitez pas à m'en envoyer encore, j'adoooorrre ;-)*

Publicité
Commentaires
B
Je t'aurai bien envoyé une photo de mon ciel de chez moi que j'aime, mais je ne trouve pas ton adresse. Alors comment je fais ? Je la découpe en morceaux et en mets un par commentaire ?
Répondre
M
J'vous attend les filles ;)<br /> <br /> Dépêchez-vous quand-même, on sait jamais que l'album des ciel's ne soit remplacé par l'une ou l'autre de mes idées saugrenues genre "les pieds de la Blogosphère"... *n'est-c'pas ma Boubou l'inspirée* :D
Répondre
Z
je voulais t'en envoyer mais ma messagerie m'a planté :'(<br /> je t'ai entré dans mes contacts msn, je t'enverrais ;)<br /> bisous
Répondre
L
je t´enverrai mon ciel après les exams ma biche ;) à moins que d´ici là tu nous auras trouvé autr´chose :):)
Répondre
M
Tais-toi Riton et envoie moi ta photo nom d'une boulette!!! C'est toujours toi qu'on attend ;)<br /> <br /> Pour les autres qui veulent encore participer mon mail est là en bas à droite sous "contactez l'auteur"<br /> <br /> En plus ché pas si vous zavez vu mais j'ai commencé un nouvel album rien que pour vous... et cette fois-ci AVEC vous :p<br /> <br /> Bonne fin de dimanche à tous
Répondre
Publicité