Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
14 juin 2005

Rien ne sert de courir, blablablaaaaa :p

Comment se faire repérer comme le nez au milieu du visage quand on arrive en retard au bureau ?

a) Courir chez sa chefFe adorée et lui dire "Eeeeh t'as vu ChefFe chuis en retard et j'ai pas d'eSScuuuz. Alors, c'est kwaaa ma punition ?" en lui tendant son pepète pour la claclaque :D

b) Longer les murs, atterir derrière son bureau, ouvrir ses armoires et allumer son PC  en 4ème vitesse, déverser une tonne de paperasses devant soi et quand quelques secondes plus tard ChefFe arrive et s'étonne de te voir là alors qu'elle ne t'a pas vu arriver, lui dire l'air professionnel à fond la caisse "Pfiou, mais ça fait 2 heures que j'suis là, mais je suis tellement débordée que j'ai même pas eu le temps de venir te dire bonjour... Bon tu m'excuseras mais j'm'y remets là..."

c) Arriver toute coool, lunettes de soleil sur le pif, mains dans les poches à l'entrée du bâtiment et te faire renverser par tous les collègues, arrivés à l'heure EUX, qui sortent pour cause d'alarme incendie et de grand rassemblement sur le parking.  Et EVIDEMMENT, tomber nez-à-nez avec ChefFe M... *mouaih, sinon ce s'rait pas drôle!*

.

Alors, tu dirais quoi toi ?

.

Avant de me répondre la B qui somme toute me semble être une bonne idée... à replacer d'ailleurs :D... ChefFe M, oublie ce que j'viens d'dire, d'ailleurs j'ai rien dis ;-)* ... relis bien la question, je t'ai demandé comment j'avais été démasquée, pas comment je m'en étais tirée ;-)

naldore

*Ben ouaih la "C" évidemment... grrrrr saloperies de fausses alertes :-(*

Publicité
Commentaires
Q
Moi j'aurais dit la réponse c/ genre la vilaine qui assume "wéééééé tu m'as vue parce que t'as d'la chance"
Répondre
M
Contente que ça vous fasse rire chers cyber-potes de moua ;)<br /> Et oui Creek, j'me suis bien retrouvée toute bête devant ChefFe qui elle, s'est contentée de me sourire genre "hin hin j't'ai vue sale gamine!" ... Mouaih, question discrétion j'repasserai quoi :D<br /> Pour le truc de l'alerte incendie, c'est une bonne idée ma Calounette, j'y penserai la prochaine fois :p (c'est vrai quoi qui a dit qu'il fallait absolument s'attifer d'un masque hideux pour se protéger des projections en cas d'incendie... tant qu'à faire autant avoir du staïle en cramant :D)<br /> <br /> PS: Riton j'étais déjà ton maître avant même d'écrire cette note :p
Répondre
C
ha mais alors toi !!! Tu es assez balèze, j'avoue !<br /> Et tu es restée bete je supose ! Ca t'apprendra ! feignasse ! loool
Répondre
C
mdrr mélinette!
Répondre
C
Ben, tu travailles de nuit maintenant ;-)... Pffff!, même pô le courage d'écrire ta note depuis le bureau (t'étais déjà en retard, au point où tu en étais, autant être en retard pour de bon !<br /> T'aurais pu dire aussi que tu étais sortie juste au départ de l'exercice incendie, sans oublier tes lunettes, au cas où il y ait eu des projections de gaz enflammés ;-)<br /> Bisous Mél.
Répondre
Publicité