Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
19 mai 2005

Le sourire de la cremière...

Y a quelqu'un qui pourrait exxxpliquer à ce môssieur, que je n'suis pas distributationneuse de "Kiri" s'il vous plaaaiiit bien... :D

info pour commande
Bonjour,

je suis Mr Max JEANGUENIN reponsable d'une boutique de vente de confiture située en cote d'ivoire précisement à abidjan .
je voudrais acheter des articles avec votre organisme mais j'ai pour habitude de regler mes paiements avec des cartes bancaires.
C'est la raison pour laquelle je vous écris pour vous demander si vous les acceptez.

MERCI de votre compréhension.

cordiamement,
Mr JEANGUENIN

Commentaire trouvé en double exemplaire sur cette note là... naaan, mais des fois... et il veut pas l'sourire d'la cremère aussi ;-) *

le_sourire_de_la_cremi_re2

Allé Môssieur Jeanguenin, paske j'suis bonne princesse... t'as même droit à mon zoeil :D

Publicité
Commentaires
M
Ouaih ouaih c'est ça Tarti, tout ça c'est d'ta faut chte dis :D
Répondre
T
j'y suis pour rien chte jure !
Répondre
M
c'est un jeu d'moooot!!! Vous comprenez vraiment jamais rien de rien vous 2 ;)))<br /> *D'l'invit ou de la dragation... nan mais des fois :p*<br /> <br /> Hééé ma mouette, t'es plutôt hard toi question délai??? T'es encore pire cliente que moi... et c'est pas peu dire :D<br /> <br /> Bizzz à vous 3<br /> Signé:<br /> La cyber-crémière ;)
Répondre
M
Ah bon ? Pourquoi tu lui réponds que t'en as pas du Kiri, hein? Il est en photo, j'lai bien vu, moi..Et puis vu le nombre de fois qu'on a écrit le mot Google va t'envoyer tous les acheteurs de Kiri du monde entier. D'ailleurs je t'en commande 1, 856 kg, s'te plaît. A livrer ce soir...
Répondre
R
Rhooo, j'hallucine comment tu l'allumes... Tu prépares quoi ? Tes futures vacances à Abidjan ? Fais moi un joli sourire comme ça et je t'invite à passer les vacances à Créteil... ;)
Répondre
Publicité