Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
11 octobre 2004

Smile, sex & cheese ...

Il y a quelques jours, gentille demoiselle Anna m'a publiée dans ses "Petits Bloggeurs"... merci au fait :-)... Mais là, le bizarre Weird m'a signalé que pour une fille qui rédigeait son blog de manière volontairement légère, je n'étais pas fort souriante ... tout ça à cause d'une petite "dispute virtuelle" d'il y a quelques temps ... "maaaiiis nooon j'suis pas fachée sur toi espèce de malade" :-)... enfin bref, j'ai fais des recherches dans mon fouilli, cher revendeur de confiture humaine, et voilà ce que j'ai trouvé pour toi !

Alors?  C'est pas du sourire ça ??? Oui oui je sais, à l'époque je suppose que ça devait être normal de se ballader en body dans la rue ... Soit dit en passant Anne si tu préfères mettre ça à la place de ma photo de "raleuse-dans-piscine-vide", je t'en prie: sers toi ;-)

Bon, tant qu'on y est, dans mes fouilles j'ai trouvé ça aussi pour toi vilain pervers ;-).  T'as vu ? De la Melinette qui se désappe. Ca l'fait hein :)

MOUARFFF ..... j'm'éclate avec mon nouveau scanner :-)))

Et pour finir maintenant en voilà une dernière juste pour toi mon p'tit fromage ... Aaah tu m'appelles "ma vieille"???

"KIRI KIRI KIRIIIII le fromage des gastronomes en culottes courtes"

*Melinette qui s'en va morte de rire*

Publicité
Commentaires
R
...<br /> <br /> Tu m'laisses perplexe des fois... ;D<br /> <br /> Si j'te le disais, tu le prendrai trop mal... :)
Répondre
M
Bon allé, pour te prouver que j'a pas peur: "Dis ma Ritoune, c'est quoi que t'as censuré, tu me l'dis steplééé, heeein diiiis ???" :D<br /> <br /> *Pfff, keski fô pas faire pour lui faire plaisir à lui...* ;p
Répondre
R
J'te pensais plus curieuse que ça !! C'est la deuxième fois que tu me laisses censurer sans poser de question...<br /> <br /> T'as vraiment peur hein !! ;p
Répondre
M
Oui oui, c'est ici que tout commençait entre nous... mon dieu !!!<br /> *t'as bien fait de censurer tiens, tu m'fais peur des fois ;)*
Répondre
R
Retour au commencement, qui me fait penser qu'entre ton bide et le vendeur de confitures là...<br /> <br /> *...*<br /> <br /> Non, rien... :D
Répondre
Publicité