Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
20 mai 2005

Une poire pour la soif

J'ai envie de repartir plus bas dans l'sud là.
Ouaih, ce serait bien de pouvoir partir définitivement en août plutôt qu'en janvier quand il fait froooiiid... brrrrrrr

Mais c'est pas possible... Booouuuhoooouuuuuu ... on doit d'abord mettre un peu d'argent de côté pour démarrer. C'est vrai quoi, on aura pas de travail au début là-bas quand-même.

Alors là, je m'adresse au grand Manitou du Lot(T)o:

"Toi là haut qui décide de qui va gagner les millions, tu veux bien faire en sorte qu'on gagne un 'tit peu pour une fois.  Pas grand chose hein, juste une petite poire pour la soif... mais pas une grosse poire tu sais.
Allée, fais pas ta radine, une toute pitite poire, pas une Conférence, une mini, genre les chinoises là... allléééééééé ?!?
Bon un litchee alors, un tout piti litchee steplééééé..."

*Mouaih, ben il est dur en affaire lui.... mais j'lache pas l'affaire, j''vais l'avoir à l'usure tu vas voir ... d'ailleurs j'y r'tourne :D*

Publicité
Commentaires
L
T'as prévu de faire ton blog en braille ??? ;-)<br /> pass'que là, j'ai plus mes n'yeux ... non seulement l'ancêtre n'avait plus de bons yeux à son âge avancé, mais là que les orbites sont vides, ça le fait plus de lire ...<br /> LOL et bisous Mél.
Répondre
M
Nan, pas de nouveau boulot prévu à Gijon. Pas de moments de solitude extrêmes non plus d'ailleurs ;) Du shopping, la salle de fitness, des p'tits cafés entre copines, mes zamours quand ils ont finit le boulot et l'école, la plage, ... bref j'crois que ça devrait aller :D<br /> <br /> Pour ce qui est de Madame Calounette, elle aurait raison de t'arracher les yeux môssieur l'ancêtre :p Mais je sais que c'était pour riiiire :)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi et à tes p'tites madames Mister Calounette
Répondre
C
Et tu as un boulot nouveau que tu aimes déjà à Gijon ? Sinon, j'me propose d'accompagner tes moments de solitude extrêmes ;-). De la lecture au coin du feu, tout en m'occupant de MiniMéli. <br /> Nan, j'rigole, si M'ame Calounette lit ça, elle m'arache les yeux (ouais, les deux, en plus !).<br /> Bisous et bonne fin de semaine, Mél.
Répondre
M
Généralement je me lève vers 7h, je me douche, puis déjeune à l'aise devant mon pc pendant 3 quart d'heure. (pour info, ma bestiole s'allume en un claquement de doigts... idem pour l'inspiration :p)<br /> Tout ça c'est quand je commence au boulot à 9h. Les fois où vous me voyez ici avant 7h, c'est que je commence à 8h... ET J'AI HORREUR DE CAAAAA :(<br /> <br /> PS: J'ai toujours pas gagné au lot(T)o, vais devoir continuer à me lever tôt encore 7 mois... fais chi*** !!! ;)<br /> <br /> Bizzz Vince et passe une bonne nuit :)
Répondre
V
Je me remets dans le sujet. Moi aussi, j'aimerai bien gagner au loto. Mais quand on m'a dit que pour ça il fallait que j'y joue, j'ai perdu espoir.
Répondre
Publicité