Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
10 mai 2005

Coup de coeur :-)

Je comptais allé me coucher après une soirée à tout déménager dans notre appart ... on a déplacé le PC et tout ce qui va avec de la chambre au salon paske je réveillais mon zamoureux chaques soirs avec le tic-tic de mes doigts sur le clavier et il était faché alors... enfin bon j'm'égare, retournons à nos chèvres ;-) ... et je suis vite allée faire un tour à un petit vernissage auquel j'étais conviée, vous aussi d'ailleurs, ici-même dans notre petite blogosphère.  Et là....

JE LES AI TROUVÉ BEAUX !!! D'ailleurs j'ai pas pû m'empêcher de leur piquer une toute piiiitite photo de rien du tout pour la mettre ici ... allé les zarbis,  pas me la reprendre, vous savez que j'aime bien les belles images ;-)

mes_zarbizamis

Enfin voilà, tout ça pour dire que je les aime beaucoup ces deux là et que même s'ils sont très différents de moi, ils sont très amoureux l'un de l'autre, le montre et ça... ça nous rapproche ;-) ... meuh non je parle pas de couple à 3 c'était une métaphore rapport à nos différences-ressemblances... pfff vous comprenez rien ce soir ;-)

Pour le vernissage, c'est ici mais je vous préviens tout-de-suite ils zaiment pas trop la foule alors un à la fois silvouplé ;-) ... surtout que ça fait 2 jours que mes stats explosent, c'est à n'y rien comprendre, plus de 400 visites par jour.... c'est de voir ma tronche floutée qui vous fait cet effet là les 300 en trop là ??? A moins qu'un ou une blogostar m'ait liée sous la mention "cyber-nouille-en-informatique*  :D bah j'sais pas, mais d'toute façon, je vais me coucher là, j'fatigue ...

Bonne nuit les cyber-potes, bonne nuit les zamoureux ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ouais, ça c'est vrai, c'est la Mél. qu'a commencé chez le Riton. Un beau post du Riton qui a dérapé tout à coz de l Mél. Nan mais des fois, si c'est pô de la solidarité masculine, ça ;-)<br /> Et pis le Riton, j'comprend tout à c'qu'il dit !
Répondre
R
Je tiens à préciser que le vrai polluage, c'est ELLE qui a commencé sur mon beau bloug à moi... :(<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il était beau tout post et les zamoureux étaient tous jolis aussi... On aurait mieux fait de faire ça sur les pieds de ta fille... (merci de ne pas mal interpréter ce que je viens de dire...)
Répondre
M
Je tiens à m'excuser, d'abord auprès de mes cyber-zamoureux à qui j'avais dédié ce post, si beau et si profond (oui oui n'ayons pas peur des mots :p) et ensuite, auprès de tous mes zautres cyber-potes qui passent par ici et qui pigent pas l'humour débile du p'tit jaune qui traine dans le coin, à savoir ma très chère Ritounette !!!<br /> <br /> DONC je m'essscuuuze, parce que si les comm's partent un peu en coui***es, c'est sa faute à lui !!!!! :D<br /> <br /> Voilà, comme ça les choses sont dites et c'est comme ça queeee... euh, enfin soit, les choses sont dites donc ;)))
Répondre
M
J'ARRRIIIIIIIIIIIIIVVVEEE !!!! ;D<br /> <br /> *pas mal le jeu de mot au fait, j'ai dû le lire 2 fois, mais j'avoue qu'ça m'a fait riiiire ;)))*
Répondre
R
Ah tu veux m'attaquer aux jeux de mots foireux ? Ben c'est s'qu'on va voir... (je tiens à m'excuser par avance auprès de tous les gens normaux qui liraient malencontreusement ce comm').<br /> <br /> "Aïïïeeeuuuhhhh... Je m'ai encore cogné dans le mur... C'est passke j'ai perdu Mélinette..."<br /> <br /> Et je m'en vais comme je suis venu... ;) (fôllait pas me chercher...)(ouai, ça fait 3 mois que je la travaille celle-là, fallait bien que je la place quelque part)
Répondre
Publicité