Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
10 mai 2005

Pleins de Newzzz in my bocal ;-) - REEDITE

Voilà, je vous avais déjà présenté mon album-photo de vacances là en haut à droite, maintenant je suis fière de vous présenter en AVANT-PREMIERE-MONDIALE-DE-LA-TERRE-ENTIERE mon profil-de-moi-même-ousskechteparledemoua à gauche sous la p'tite amoureuse ET mon nouveau bouton-qui-t'envoie-direk-dans-ma-radio-espagnole-préférée sous la boubouche "KissFm" en bas à droite... merci meine pitite Weirdounette pour l'aide, t'es gentil avec moi... ça te perdra mais c'est coooool :p

Bon maintenant que tout est au poil, j'ai juste encore un tooooouuuut p'tit truc à trouver.... et comme je sais que pleins de cyber-coupins-très-gentils passent par ici et qu'ils ont le coeur sur la main quand il s'agit de secourir une JEUNE demoizelle en détresse, comme moi :D ... oui une "jeune", tais-toi Riton ;-) ... j'aimerai bien que l'un d'eux me trouve l'adresse URL de ce morceau en mp3 pour mettre dans mon album-à-moi-ke-j'léfais-toute-seule-jusqu'ici ;-)
Le nom de la chanson est "Sin miedo a nada" et c'est Alex Ubago qui la chante.

Donc voilà, si y en a un qui trouve pour moi ce serait vraiment TREEEEES super-génial parce que là, j'en ai un peu marre de chercher, j'fais que ça depuis hier soir ;-)

merci1

*Et c'est pas la peine de rigouler de ma nullité en informatique, merci :-)*

EDIT 10.05.2005 - 22h55:

Petit problème résolu par mon cyber-pote CALOUNETTE !!! Merciiiiiiiiiiiii mon ancêtre préféré :D Vous pourrez désormais grâce à lui, écouter une superbe chanson que-je-l'aime-beaucoup-très-fort, tout en regardant mon zalbum !  Et tenez, puisque je suis bonne princesse ce soir, je vous offre même un café verre de lait et un biscuit ... c'est vrai quoi, t'as vu l'heure ;-)

milk_time

Bonne nuit mes cyber-potes, je peux allé me coucher tranquille, tout marche impec maintenant :-)

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette réponse aussi rapide !! C'est pas gagné cette hsitoire d'albums !! Pourtant j'ai de belles photos à y mettre !
Répondre
M
J'ai recommencé tout mon layout de a à z.<br /> Crée un nouveau modèle, fais ton album, change certains "privé" en "public" et ça devrait aller ;)<br /> Bonne chance petite Amel.<br /> Biz
Répondre
A
comment as-tu fait pour mettre ton album photo ?
Répondre
M
C'est vrai qu'il a l'air dégueu ce gateau... BERK! A vot' place j'y toucherai pas ;)<br /> <br /> *dernière fois qu'j'y vais à cette patisserie google nom d'un chiclette!*
Répondre
M
Je vais faire tâche au milieu de tous ces pasnulseninformatique... C'est quoi ce bizarre gâteau tout vert que tu nous offres avec le lait? S'il est aux algues...
Répondre
Publicité