Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
9 mai 2005

Parce qu'ils le valent bien :-)

Quelques fois je me demande vraiment pourquoi je persiste encore à commander dans ces satanés catalogues de vente par correspondance... kestuveux, quand t'es dépensière, tu dépenses PARTOUT ;-)

M'enfin là c'était quand même TROP, pas question de renvoyer sans rien dire ... ou presque ... comme chaques fois.

Tenez ça BandeDeVilains.doc, avec les salutations de M'dame Mélinette :D ... j'te promets qu'ça va barder, s'ils osent me refuser le retour pour cause de retard GRRRRR !!!

*Non je ne vous dirais pas qu'il s'agit des "entre 2 et 4 couillons de l'Est", non non je ne vous le dirais pas... j'aime pas les oranges comme je disais ce matin à cyber-coupin-antique ;-) Au fait si jamais j'atterissais un jour derrière les barreaux pour "diffamatissage", vous serez gentil de m'apporter des raisins ou des oeufs de lompes et du citron... je préfère, merciiii :D*

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je m'abstiendrai dorénavant, ça j'te promets ;)<br /> En attendant, une semaine après, encore aucune nouvelle d'eux... ça ne saurait tarder à mon avis!<br /> J'parie que j'vais recevoir un bon gros chèque cadeau ;) Sûr que je prends des draps avec !!! J' te tiens au courant :D<br /> <br /> Biz Angel
Répondre
A
Et ben dis donc, ils ont intérêt à la garder dans les archives cette lettre plutôt rigolote (quand on est pas le destinataire mais simplement le lecteur!) C'est vrai que sur les images, ça parait toujours beau, nickel, ça va à tout le monde! Mais c'est souvent décevant quand on essaye! C'est pourquoi j'évite les commandes par correspondance maintenant, sauf pour les draps, les serviettes, et les petits trucs quoi... Enfin bref, on parle pas de moi là!...
Répondre
C
M'enfin, comment fu fais fe n'ai pfus de dents ;-)<br /> Allez, zou, j'suis les bons conseils de la jeunette ... j'vais au pieu <br /> Bisous et bonne nuit, M'dame Mél.
Répondre
M
Mais t'es ouf ou tu t'en fiches de tes dents toi ??? Ah non c'est vrai j'oubliais, à ton âge on en a déjà plus :D<br /> <br /> Allé, va te coucher le vieux, t'as un truc important demain, t'as besoin de repos ;)<br /> <br /> Bonneuuuh nuiiiiiiiit Calounette :)
Répondre
C
Arrrgggghhhh, j'suis démasqué ;-)<br /> T'as essayé les citrons en rondelles pour enlever les rides, la vieille de "bip" ans ... :o)<br /> Bisouilles, ch'tite Belge future espagnole ;-)
Répondre
Publicité