Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
16 mars 2005

Je demande pas grand chose pourtant ;-)

Ca a commencé par un petit passage y a quelques soirs sur le site internet de ma boite et le remplissage d'une fiche de demande d'info... 

Fiche d'info qui devait atterrir direk dans le mailbox de ma chère ChefFE M, dans son bureau làoùskeltravaille ... (moi aussi par la même occasion)

Nous disions donc, remplissage de la fiche, par mes p'tits doigts d'humeur clown ce soir là:

Fiche de demande d'informations envoyée le ... à la société "Casa de locos"

Titre

Madameke
Nom Barbapapa (c'est comme ça qu'elle dit mon nom de madame... dyslexique va ;)
Prénom Treeseke (en gros, ça veut dire "p'tite idiote" en flamand)
Société Casa de locos
Adresse bureau à coté de toi
Lieu Bruxelles
Telephone ...
Fax ...
eMail ...
Intérêt ...
Votre question

J'aimerai bien avoir une augmentation, un portable et une très très belle voiture. Je suis sûre que ma gentille chefFE, super-madame-importante, fera ça pour moi ;)

Le lendemain, puisque ChefFE M se débarrasse TOUJOURS des demandes d'offres de prix du site chez moi, ma demande arrive dans mon mailbox, celui de làoùskechtravaille donc, avec ces quelques mots:

"Tu veux bien répondre à cette Madameke qu'il y a une place qui se libère fin 2005 et que je veux bien réfléchir aux conditions demandées..."

(Tu te rappelles que je t'ai dis que je pars vivre en Espagne bientôt... la peste ;-)

Ni une ni deux, j'lui renvoie:

"Rhoooooo la vilaine chefFE qui veut plus investir en la gentille Madameke Barbapapa !!!"

Et elle:

"La gentille Madameke n'à qu'à rester ici !!!"

Pfff, j'abandonne, on sait pas parler sérieusement avec elle :)

Publicité
Commentaires
M
Bah vu que t'es un peu à la masse quand-même, n'ayons pas peur des mots, je m'suis dis que p'têt que pour toi 1300 km c'était pas loin...<br /> Qu'est-c'que j'sais moi si t'as un télétransportateur chez toi??? <br /> <br /> Rhalala, toujours le même qui fait des histoires ;)
Répondre
R
"c'est cool, en plus je serai moins loin vu que je serai à Paris"<br /> <br /> Je voulais dire à Toulouse... Pfff, tu me releverai meme pas la faute hein... C'est à se demander si tu lis vraiment ! ;)
Répondre
M
Helaba p'tit cancrelat, qu'est-ce que tu fous dans not' chanmbre ??? C'est la notre celle avec vue sur la mer, dégage de là !!! <br /> <br /> Non mais lui des fois ... ;)
Répondre
R
PS : et chui pas qu'un emmerdeur-du-net, chu un emmerdeur tout court... Mais ça, tu vas avoir le temps de le découvrir...
Répondre
R
J'allais m'inviter de force quand j'ai vu que j'étais déjà prévu... Bon ben je prend la chambre avec vue sur la plage... (c'est cool, en plus je serai moins loin vu que je serai à Paris ;))) Prépare toi à me voir débarquer tous les week ends !!
Répondre
Publicité