Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
17 novembre 2004

Grande décision !

Ca y est, après plusieurs années de "rêves", on est enfin entré dans la phase "décision".  Elle est prise: nous partons vivre en Espagne (waouw qu'est-ce que j'aime écrire ça ;-)

Y en a marre de ne pas savoir sur quel pied danser. Acheter une maison ici ?  Partir vivre là-bas ?

On part en janvier 2006 et la machine est belle et bien lancée.  Ca nous laisse un an pour clôturer notre vie ici et bien préparer celle de là-bas.

Je n'ai jamais été aussi enthousiaste et même si je sais que ça ne sera pas facile, je sais aussi que c'est tout-à-fait faisable.

Je veux cette vue là de mon balcon...

x

Celle-là au coin de la rue ...

x

Ca et ça dans mon assiette ...

... parce qu'ici ça n'a pas le même goût.

Je veux arrêter de courir.  Je veux travailler mais aussi vivre à côté.  Laisser ici cette vie métro-boulôt-dodo.  Je veux avoir ma crème solaire non-stop dans mon sac et mon bikini toujours à portée de main ;-)  Je veux pouvoir dire un dimanche "préparez-vous les zamours, on part en pic-nic à la plage".

Je veux tout ça   Et ce n'est plus un rêve mais une réalité qui se met en route !

Dingue !!! Zavez vu sur quoi je tombe en tapant "churros" dans google (photo au milieu).

*berk, berk, berk*

Publicité
Commentaires
M
* Itz alluwèèze feune bicôôôze yoouuurr beilgiôme frieend takke heure conputter in èssepanyah twoo and chall aluwèz come on youre blogue ;-)<br /> * Happi twoo sie dat you ave sie de drôle de churros... Youre de ferst to sie de petit trucs bizarre caché in maï bloggue. Com dab ;-)
Répondre
W
Dabeule pas glop<br /> Double pas glop<br /> (comme dirait ma très très proche collaboratrice)<br /> <br /> dabeule parce que<br /> *no glop bicôze ïouh gau tou èssepanyah<br /> (hof koursse ite ouaze feune tou ave somouane frome beilgiôme on maï blogue)<br /> *no glop bicôze of le drôle de churros qu'on voit chez google :-/
Répondre
M
Long à expliquer, mais ça fait 2 jours qu'il n'y a plus d'électricité dans la moitié des prises de l'appart, dont celle du PC (fais chier ;-)Soit.<br /> Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir, d'autant plus que c'est une décision dure à prendre quand on a une bonne situation là où on est. Cela dit, si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais. Donc on se lance !<br /> Pour te répondre l'Amère, on part à Gijon, une petite ville en Asturies. <br /> Et pour le karaoké, je comptes bien sur le fait de m'en faire un p'tit avec toi avant de partir ;-) <br /> Riton, tu vas réellement faire tout ça ou tu me charies ?
Répondre
L
En voilà une décision qu'elle est trop d'la balle dis donc !!!<br /> Avant de t'exiler, on se fera un karaoké alors hein ?<br /> J'adoooooooooore les churros, mais ici, en effet, elles sont DEGEU...<br /> Tu vas où ? dans quel coin ?<br />
Répondre
R
C'est des churros ça ?!? Z'ont une tête bizarre ces churros espagnols... Et tu voudrais aller vivre dans un pays où les churros sont tout bizarres ?!?<br /> <br /> Nan sérieusement, mes plus grandes félicitations, c'est jamais facile de tout quitter avec un zhom et une tite méli... Moi j'vais m'installer à toulouse dans un an, en italie dans 3 ans, et peut-être en espagne dans 5... mais c'est pas sûr... Mais peut-être qu'on se croisera à un coin de rue, t'as l'air d'habiter dans un quartier sympa au vu de tes photos !! ;)
Répondre
Publicité