Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
19 mars 2005

C'est la révolutziôôône :-)))

Je viens d'un peu me ballader sur les forums et le blog des Maîtres-tout-puissants et je dois dire que je me suis bien amusée ;-)  Plutôt bordélique par là, c'est divertissant, j'aime ... ça me donnerait presque envie d'aller me chercher des popcorns et un coke light :D 

D'un côté t'as les parti'zans de la nouvelle version et de l'autre les z'antis.  Du coup tu lis des trucs du genre:

"rhooo c'est sympa", "cool c'est troooop bien", "me tarde de voir le résultat final", "Canalblog, t'es le meilleur", "c'est frais, ça sent le neuf", ...

Ca c'était pour les contents. 

Et du côté des pas contents maintenant, c'est plutôt genre:

"j'suis furibard", "j'comprend rien",  "ça ressemble à rien", "j'vais me barrer ailleurs", "c'était mieux avant", ...

Mais attend,  cerise sur le gâteau, celuikimatrofériresarace:

Action en justice

Messieurs, nous sommes une association de consommateurs et nous vous enjoignons à remettre votre système de blog en parfait état de fonctionnement dans les plus brefs délais (le 17 mars à 22h30). Si la régularisation n'était pas opérée dans les délais, nous nous verrions dans l'obligation d'ester en justice. (n'évoquez pas la gratuité de votre service; cet argument ne tiendra pas devant le tribunal).
Nous ne vous saluons pas.

Posté par asso conso blogo, mercredi 16 mars à 22:03
14

Allez zamis du net, faut rester  coooool, ça sert à rien de stresser, est-ce que je stresse moi ?  Naaaannnn :D

*même si c'est vrai qu'il y a VRAI-MENT des trucs qui merdouillent grave... pour l'instant ;-)*

Publicité
Commentaires
M
Quand j'dis "cool, faut pas stresser" et que j'te mets un super méga sourire-à-la-langue à ma Meli, y a un super rapport merde... tu l'vois maintenant casse-bonbons à la mord moi l'noeil ???<br /> <br /> Pff, comprend jamais rien c'Riton :D
Répondre
R
Nan mais c'est quoi c't'image que tu nous mets là ??? Pas de rapport avec le sujet, j'trouve ça limite là !! ;o)
Répondre
M
Il faudra bien ma p'tite Lahoya... pff, compliqué ton nouveau pseudo, toi aussi tu t'y mets :p
Répondre
L
Je suis plutot du côté des "J'comprend rien !" :p<br /> Mais bon, je vais m'y faire à cette nouvelle version !
Répondre
T
incroyab' !
Répondre
Publicité