Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
10 janvier 2005

Week-end entre amis

Samedi soir nous étions invités à souper chez Val-coupine-bac-à-sable... vous vous souvenez mon amie-ennemie d'enfance ... et pour ce 2ème round, les zhoms étaient de la partie.  Coupine-de-galère-Dri aussi d'ailleurs.  Bref, en tout 4 couples plus les mômes, ont étaient donc13 au total et je peux vous dire que ça en fait du monde autour d'une table!

Soirée très sympa où on s'est super bien marré et où j'ai fais une grande découverte: la tartiflette !!! T'as entendu Kiri, jamais j'avais mangé ça ;-)  Et ben, c'est pas mal, cela dit j'en mangerai pas tous les jours.  Rien à voir avec ma super soupe au ketchup, ça c'est clair ;-)

Dimanche, après-midi relax à la maison avec pote Crusty le clown et sa madame Minnie Mouse.  Quelques pizzas, du vin et 2 bons films, affalés comme des limaces dans le salon.  Le pied !  Les films en question: "Kill Bill 2" et "Monster".  A propos de "Monster" justement, j'sais pas si vous l'avez vu mais elle est phénoménale la transformation de Charlize Theron dans ce film. Méconnaissable!

Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'on a passé un super  week-end et cerise sur le gâteau, le fien-fien est partit !!! Que demander de plus :p 

* Maaiiss non j'ai pas découpé et congelé le fien-fien.  Nooooon, j'vous dis que je l'ai pas faxé non plus.  Je l'ai juste ramené à la maison de belle-môman.... maaiiss oui, j'ti jure, en un morceau ;-) *

Publicité
Commentaires
M
... d'avoir été si longue pour te livrer ma super recette au ketchup mon ch'ti Riton :-) mais y a des trucs qui m'ont un peu gavée cette semaine. Mais bon, ça vaut pas la peine que j'en parle ici. Ils n'en valent pas la peine...<br /> <br /> Bon, ma soupe au ketchup maintenant. Dans la mienne il y a de l'eau, un bouillon de poule, du ketchup et des petite pâtes en forme d'étoiles. Beaucoup !!! Après, dans l'assiette tu rajoute une tonne de gruyère jusqu'à ce que ça fasse une grosse chique :p MMMmmmmmmmmmm !!!
Répondre
R
Tu fais bouillir du ketchup dans une grande casserole et tu rajoutes un peu d'eau + sel/poivre ? Si oui, on a la même recette alors... ;o)
Répondre
M
J'ai pas essayé! Je t'ai mangé, nuance ! ;-)
Répondre
T
Parceque t'a essayer de me manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
* Oui de la soupe au ketchup... mmmmmmm !!! Tu veux la recette pour ton site de cuisine l'Amère ;-) <br /> <br /> * J'veux ta mort pourquoi p'tit kiri? Parce que je connaissais pas la tartiflette, parce que j'aime pas trop ou parce que je vais en Autriche? Je comprend pô...
Répondre
Publicité