Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
3 janvier 2005

Cohabitation difficile...

Je vous ai dis que j'ai un chien à la maison pour l'instant ?

Non ?

Bon ben, j'ai un chien à la maison pour l'instant. Et c'est la merde !!!

J'aime pas les chiens en fait.  Enfin je leur veux rien de mal  mais j'aime pas les animaux à la maison en général... pas chez moi en tout cas.  Chez les autres, j'm'en fous, tant qu'il ne me touche pas.

C'est marrant cette aversion pour les canins, d'autant plus quand on sait que j'ai grandis avec des chiens chez moi, enfin chez mes parents.  J'avais même un caniche ... oui un caniche je sais que ça fait con ...  si en plus j'te dis qu'il s'appelait Praline ... oui c'est ça, marre toi ;-) ... et ce caniche c'était mon p'tit fien-fien à moi ... un canife quoi ... oui je sais elle est connue ... enfin tout ça pour dire que je n'ai pas toujours "pas aimé" les chiens.

Praline, c'était mon bébé-chien, je l'aimais et quand je l'appelais j'disais "viens chez môman mon fien-fien" ... oui je sais ça fait mémé débile ... et Praline, c'était une vraie teigne, il aboyait sur tout ce qui m'approchait.  Enfin voilà, maintenant il est mort et moi j'aime plus les chiens.  Enfin ça n'a rien à voir, mais c'est un fait: J'AI HORREUR DES CHIENS.

Pourquoi ?

Et ben parce que ça pue ... oui un chien ça pue ... c'est sale, ça salope tout à la maison, ça fout des croquettes partout, ça fait du bruit, ça ramène régulièrement des puces, ça pisse dans les coins, ça mine les jardins, ... et moi ça m'agace tout ça.

Regarde le spécimen qui me pourrit la vie à la maison pour l'instant, y avait pas 5 minutes que j'avais fini mon big nettoyage cet aprèm, qu'il pissait dans ma cuisine.  Le matin je suis obligée de le sortir avant de partir mais Môôôsssieur, euh pardon Madam' sait pas attendre que je m'apprête peinard d'abord.  Les premiers jours j'avais pas encore pigé ça et à plusieurs reprises je me suis retrouvées les pieds dans la flotte ... ou autre truc dégueu si tu vois ce que j'veux dire :s ... alors que moi j'voulais juste prendre mon p'tit café du matin tranquille dans MA cuisine.   Finis donc mes petites habitudes du matin parce qu' AVANT mon café, ma douche, ma séance maquillage, brushing et habillage, faut que j'enfile vite un truc pour D'ABORD sortir la bête.  Et le week-end, alors que j'adore traîner en pyjama une bonne partie de la journée, et ben non, faut sortir le fien-fien ... et au saut du lit s'il te plaît !

Attend attend, c'est pas fini... preuve ultime que ce chien est con: quand on descend les escaliers... et bien il les descend en zig-zag !!! Et moi ?  Ben j'me pête la gu*** dessus !!! Et il s'étonne qu'après ça fait "kaï kaï kaï j'ai mal à ma papatte"... ça lui fera les pieds tiens !!! ... meuh non j'fais pas exprès :-o ...

Le meilleur pour la fin.  Tu sais comment qu'il s'appelle le fien-fien-salopeur-de-chez-moi ? "Shitzu" ... comme sa marque, euh sa race ... "Chie d'ssus" oui sale bête!

Mais bon, j'suis pas un monstre non plus, j'avoue qu'ils peuvent être très mignons ... CHEZ LES AUTRES ;-)

 

*qu'il y en ait pas un qui s'avise de me sortir "celui qui aime pas les bêtes aime pas les hommes"... jamais rien entendu d'aussi débile ;-)*

Publicité
Commentaires
M
J'ai jamais dis que t'étais dégueulasse, abominable ou inhumain... j'ai juste dis que tu étais bizarre :) En plus, moi je l'aime bien ta bizarreté même si je ne la comprend pas toujours ;-)
Répondre
W
Et après tu oses dire que je suis dégueulasse-abominable-même-pas-humain-bizarroïde?<br /> hin hin hin
Répondre
M
tu m'étonnes ;-)
Répondre
O
:-)<br /> <br /> Tout pareil !!!<br /> <br /> Oz
Répondre
M
Là tu vois, dans la vraie vie, la "pas virtuelle" donc, t'aurais eu droit à mon célèbre rictus démoniaque de sorcière, genre "hin hin" :)<br /> Tu vois le genre de p'tit rire débile dont je veux parler?<br /> Allez j'te l'refais "hin hin" :p<br /> <br /> P.S.: Transfert par fax désormais impossible. Je vous fais parvenir les morceaux par courrier dans les plus brefs délais. Bien à vous.
Répondre
Publicité