Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
1 janvier 2005

Feliz Año Nuevo !!!

Mes meilleurs voeux à vous et vos familles pour 2005 !!!

2004 fût une très belle année pour moi.  Une année qui a vu se consolider ce qui à mes yeux est le plus important: ma petite famille réunie.  Sans doute comme c'est le cas dans chaques couples, nous avons vécu des moments difficiles, des moments de tristesse intense, qui auraient pû nous éloigner à jamais, mais malgré les difficultés, nous avons réussi à  surmonter tout ça ENSEMBLE.  On a tant et si bien recollé les morceaux qu'aujourd'hui ces moments semblent à des années lumière de nous.

J'ai vécu une année formidable... et si ce n'était pas encore clair dans ce que je vous livre ici depuis quelques mois, je suis une jeune femme heureuse, comblée et épanouie.  J'aime aussi fort qu'on peut aimer, je profite autant qu'on peut profiter, je savoure chaque minute de ma vie avec eux comme si c'était la dernière.  Je les aime et ils me le rendent si bien.

Ma vie ne s'arrête pas à mes deux amours bien sûr, j'ai une famille et des amis formidables aussi mais j'avoue avoir un faible pour eux deux qui partagent mon quotidien.  Ils sont tout pour moi, ils sont là et je remercie chaques jours la vie de me les avoir confié.

Je n'ai rien à demander à 2005, si ce n'est qu'il consolide encore ce qui me comble aujourd'hui et qu'il tienne éloignée la tristesse de mon foyer.

A vous mes bébés, je vous aime.

Publicité
Commentaires
M
Tout ça pour toi aussi ma p'tite Ritounette. Pleins de bonnes choses pour 2005, pour toi et tes proches aussi. J'espère que ton petit séjour au ski t'as bien plu, et que t'as pleins de trucs à nous raconter... ça j'en doutes pas en fait ;-)<br /> <br /> Pour les bonnes résolutions, je n'en ai prit qu'une en fait... c'est de perdre ces satanés 8 kilos prit en arrêtant de fumer nom de @%£&$*@€ç&!!! Vive la clope :p
Répondre
R
Et je m'empresse de te faire de gros bisous pour cette nouvelle année qui commence !! Plein de bonheur, de bonnes choses pour toi et tes proches !! Et tout plein de bonnes résolutions !!
Répondre
M
De ce pas de rien ;-)
Répondre
V
De ce pas merci pour le link ;o)
Répondre
W
Tu as linké V.ro<br /> je m'en vais de ce pas le lui signaler
Répondre
Publicité