Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
27 octobre 2004

L'après "centième" post :-)

Première blessure blogéenne, dernière je l'espère. Dans les commentaires de mon 100ème post, justement dans celui-là. J'ai eu mal et du mal à reprendre le fil de mon blog...

Mais après quelques exercices comme celui-là ...

ou celui-là ...

Mais aussi après quelques séances de ...

je suis RE-là, pimpante, remontée à "blog" et prête à attaquer 100 post de plus !

*Mélinette et ses zamours vous saluent ;-)*

Publicité
Commentaires
M
Merci Amel ;-)
Répondre
A
bonne continuation pour les 100 prochains posts !!
Répondre
M
Vous aviez vraiment crû que je ferais un caca nerveux pendant 120 ans ;-) <br /> Beuuuhhh noooon... je m'énerve vite, j'fais un tri, puis je m'calme. Voilà !<br /> <br /> *Merci d'être là, ça me fait plaisir*
Répondre
M
Je te reconnais bien là et je m'en réjouis.<br /> Bisous
Répondre
L
cool<br /> ;)<br />
Répondre
Publicité