Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
27 octobre 2004

T'aurais dit quoi toi ?

Trois amis meurent dans un accident d'auto et se rendent dans l'anti-chambre du paradis.

Là on leur demande :

- Pendant que vous serez dans votre cercueil et que vos parents et amis seront auprès de vous et pleureront votre départ, qu'aimeriez-vous entendre de leur part?

Le premier gars dit:

- "J'aimerais les entendre dire de moi que j'étais le plus grand médecin de mon temps et un très bon père de famille."

Le deuxième gars dit:

- "J'aimerais les entendre dire de moi que j'étais un merveilleux mari et un super bon professeur qui a aidé des milliers de jeunes."

Le troisième gars dit:

- "Moi... J'aimerais les entendre dire : " HÉ! Regardez! Il bouge ! "

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi j'aimerais qu'ils disent en me voyant bouger "oh merde alors, elle va encore nous casser les oreilles" lol<br /> <br /> P.S.: Hè Hadès ? T'aurais pû dire quand-même que t'étais ex-collègue de moi. Regardes y a ma potine minimumkro qui se demande ce que tu me veux ;-) Bonjour, ça faisait longtemps au fait.
Répondre
W
"Le cadavre est une personne amoureuse" diraient les corbeau pour mon enterrement... je me lèverai leur faire un bras d'honneur (pour les honnorer), et votre dévoué cadavre de service partirait écumer les bars jusqu'à se faire ivre-mort hin hin
Répondre
M
???
Répondre
H
elle est tjs aussi malade ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'aurais aimé entendre d'Alexandre : " j'ai vraiment été trop con d'avoir attendu aussi longtemps avant de faire ma vie avec elle "
Répondre
Publicité