Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
16 septembre 2004

"Keskella la madame ???"

Puisque j'aime pas râler, j'vais vite vous lacher tout ce qui me fait chier pour l'instant, comme ça après j'me sentirais p'têt plus mieux...

 

- J'en ai marre au boulôt, d'avoir trop souvent à gérer 8 groupes d'élèves avec seulement 4 salles de cours fixes et 2 "à réserver".  Surtout quand j'me pointe avec un de mes groupes dans une de mes salles "réservées" et qu'elle a été RE-réservée à quelqu'un d'autre par inadvertance !!!

- J'en ai marre d'avoir à supporter les rallages des autres quand, pour règler MON problème (causé par la négligence d'une autre en plus), je réquisitionne la cafétaria pour mon groupe-sans-classe.  "Allez bouloter p'tain, plutôt que de glander dans la cafèt toute l'après-midi !!!"

- J'en ai marre de devoir travailler avec un PC de l'an 40 tout en sachant que mon nouveau est déjà arrivé depuis des mois et qu'il attend juste qu'un gland de l'informatique y installe mes p'tains d'programmes !!!

- J'en ai marre de voir que l'Amère glande pèpère chez elle et que moi pas ;-)))

- J'en ai marre de ne même pas me trouver 5 minutes pour aller m'faire réparer ce bête ongle cassé depuis 2 semaines !!!

- J'en ai marre d'être si naze le soir que je n'ai même plus le courage de me mettre à mes perles !!!

- J'en ai marre de me voir bouffer l'nez de mes proches juste parce que mon job me stresse !!! 

- J'EN AI MAAAAAAARRRREEE !!!!!!

 

Bon, ben là, je vais mieux mais je me rends comptes en me relisant qu'il y a quand-même un léger problème...  un changement s'imposerait-il ?

 

Publicité
Commentaires
M
4 jours après, ça va sauf que mon ras-le-bol me rend fainéante. Vive le "glandage" avec ma petite famille, dommage que je recommence le boulot demain...
Répondre
M
Ne presse pas la plume Ma Mélinette. La panne n'est pas éternelle. L'envie reviendra, tout le monde te le confirmera. En plus, à ce que je sais, les idées sont bien là.
Répondre
A
et 3 jours après qu'est-ce que ça donne ?
Répondre
L
C'est ce que je me disais, tous les jours, depuis des mois ... <br /> Et là j'm'offre le luxe d'arrêter ... un peu.<br /> C'est un luxe que je risque de payer cher à long terme, mais je pense que tout est question de choix (comment que j'philosophe dès potron minet)<br />
Répondre
Publicité