Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
26 juin 2004

Quand on aime, on ne compte pas !

Journée shopping aujourd'hui.  Comme c'est mon anniversaire de mariage demain (et oui, 6 ans déjà) et que j'avais pas encore de cadeau pour mon namour, c'était la bonne occaz' pour aller faire ce que je fais le mieux, c'est à dire DEPENSER ;-)

Je suis donc allée  au centre commercial , et j'ai trouvé LE cadeau qui à coup sûr plaîrait à mon homme à moi: un auto-radio MP3 pour aller avec sa nouvelle voiture - ah oui, c'est vrai, je ne vous avais pas encore dis mais il a quand-même pû s'acheter sa voiture, malgré mon accident d'il y a 2 semaines (ma titinne est d'ailleurs revenue de carrosserie vendredi passé, youpie, elle est de nouveau jolie) - enfin, voilà pour ma "dépensation" du jour, enfin une des ...

Je peux vous dire qu'il est bien content de son cadeau, il est d'ailleurs en train de l'installer (j'aime bien quand il a son air de p'tit garçon tout content mon namour ;-). Pour ma part, je ne suis pas en reste, rassurez-vous.  J'ai reçu de mon bébé un joli appareil photo numérique tout pitit rikiki, histoire de photographier un peu tout et n'importe quoi, et surtout, pas trop compliqué à utiliser... mais c'est pas tout, tout le monde s'y est mit, j'ai aussi reçu des chaussures, un DVD, un pyjama, de l'argent, et encore une surprise de ma maman, mais je ne sais pas encore quoi.  Que je suis gâtée ...

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que demain, en plus d'être mon anniversaire de mariage, c'est aussi mon anniversaire tout court ... Et voui, la rédactrice en chef de ce blog fête demain ses 28 ans... il va donc falloir que je change mon titre là au-dessus.  Alors, que dire d'autre maintenant que vive moi, vive mon amour et vive les rides !!!!

J'aime pas veillir ... (mais j'aime bien les cadeaux ;-)

Publicité
Commentaires
A
BON ANNIV' en retard, sorry ça fé un pti peu kjsuis pas passée sur les blogs !!
Répondre
M
Merci Meli pour mes anniversaires, puis merci aussi de passer par ici, ça me fait autant plaisir qu'à toi ma p'tite fausse jumelle ;-) Sur ce, je passe te voir.
Répondre
M
(un chouilla en retard...)<br /> <br /> Surtout bonne continuation et longue vie à ce blog^^!<br /> Et merci de passer sur le mien de temps en temps ça me fait vraiment plaisir.<br /> Bises<br /> Mélinette de chez Joueb<br />
Répondre
M
Merci Meli, puis il est jamais trop tard c'est l'intention qui compte (il me semble même que pour toi, j'étais arrivée le lendemain ;-) Biz
Répondre
M
Houlà... j'suis pas en retard! Il est 22h31 et nous sommes toujours le 27 au Québec!<br /> Bons anniversaires! ;)
Répondre
Publicité