Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
21 août 2005

Briefing post-fainénantise :-)

Coucou, votre bloggeuse-féniasse préférée est de retour !!!

Alors, qu'est-ce qui m'a retenu si loin de mon pc tout ce temps? *tu te l'demande hein ;-)*

Et bien, rien de plus qu'une vie familliale épanouie et bien remplie, des promenades campagnardes, beaucoup de formalités administratives pré-grand-départ, quelques séances de torture manucuresques (entre autre sur la personne de ma chère CheffeM adorée qui s'est ENFIN décidée à me confier ses menottes... spice di dégonflée va ;p), des expériences cuisinesques, des barbec en veux tu en voilà, etc...

paille1 zamoursinsolites fleursdeschamps

A part ça, je suis aussi officiellement devenue SVF... *arrête de réfléchir, ça veut dire "sans véhicule fixe" ;-)* ...  En d'autres mots je suis passée de l'état de petasse-kia-deux-voitures à celui de squatteuse-de-la-voiture-de-son-namour.

Tu te rappelles de mon super cadeau de St Nicolas ? Maaais oui rappelle toi, j'avais reçu ma vieille cabrio* dont je rêvais depuis toute pitite... et bien en fait, alors qu'on l'avait achetée spécialement pour l'Espagne, il s'est avéré qu'on ne pouvait pas l'emmener parce que, pour une histoire de moteur changé, elle n'était pas dédouanable... tu parles d'une tuile :-/ ... on l'a donc vendue la semaine dernière, après en avoir un peu profité* ici, les quelques rares beaux jours auxquels on a eu droit.

Quant à ma voiture habituelle ... tu te souviens aussi sûrement de ma grosse allemande que j'ai crashé comme ouna spétzialiste* sur le boulevard là ;p ... on l'a vendue pour récupérer quelques fonds pour notre départ. On me rachetera un p'tite titine quand on sera là-bas et en attendant je squatte titine-bateau-de-môssieur et môssieur roule avec vieille-poubelle-de-coupain. *Comment qu'il est kro gentil namoureux-de-moua :-)*

Côté sortie, j'ai été au ciné hier soir avec coupine Kroline.  On a été voir "Mr&Mrs Smith", puis on s'est tapé un p'tit chinois (j'te connais spice di tordu :D) on a été au resto chinois.  Bref, Brad Pitt + Chinoiseries = Mmmmmmmm tout un programme hehe13

mrmrssmiths

Et pour finir ce briefing post-fainéantise, dans deux petits jours ça fera un an que j'ai arrêté de fumer, alors malgré un p'tit régime en cours de route, j'ai pris au total 9 kilos en plein dans les fesses et les nènès ! ... *tu m'étonnes, j'ai les papilles gustatives en éveil complètement speedées :s* ... Pour fêter mon anniversaire d'ex-fumeuse, j'ai donc pris la sage résolution de me mettre au régime dès aujourd'hui ! Et j'te jure que je n'ai pas touché aux pains au chocolat qu'on m'a mit sous l'nez pas plus tard que ce matin !!! *grrrrrrmblf%&£$ saloperies de tentationneurs !!!!*

*Fini ça donc glaceauxfruits si je veux ça 57ça va, j'ai bien compris l'idée ;-)*

Voilà pour mes newzzzz.  Sur ce je m'en vais dans ma cuisine me préparer une SUC-CU-LENTE soupe aux légumes ultra light ! miam miam ;p

Bizzz les gens bye1

Publicité
Commentaires
M
Mouaih... mais le meilleur c'était quand-même la crème vanille en-dessous et la chantilly au-dessus ;)
Répondre
R
Moi j'prend les deux images volontiers !! ;)<br /> Mais bon, à choisir, j'aime trop les fraises !!!
Répondre
M
Tu peux quand même garder les fuits! bises!
Répondre
M
C'était bien, mais sans plus...<br /> En plus avec mon régime débuté hier en fait et ma bouteille d'eau à boire, j'devais faire pipi à la moitié de la séance... pas top de se concentrer quand t'as qu'une envie, celle de courir aux toilettes ;)
Répondre
Q
Tiens Mr & Mrs Smith j'me disais bien qu'il fallait que j'le vois... (euh c'est pas français mais t'as compris l'idée) alors t'en dis quoi concrètement ?
Répondre
Publicité