Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
9 juin 2004

Blonde au volant ...

Mauvais début de semaine pour moi.  Après un week-end surchargé suite à mon hobby quelquefois légèrement envahissant (pas besoin de chercher plus bas, je n'ai encore rien écris là-dessus, ça viendra sans doute), ce lundi en début d'après-midi, je sors de chez moi pour aller chercher mon amour dans un garage chargé de l'expertise de sa voiture cartonnée il y a 2 semaines par un type qui sortait d'un parking.  Mon J devait donc ramener la voiture de remplacement et moi je devais venir le récupérer. Après on devait aller dans un autre garage pour chercher sa nouvelle voiture qu'on devait acheter et pour laquelle on avait déjà verser un accompte.

Bref, tout était bien planifié et devait normalement se passer sans problème.  Normalement ...

Je sors donc de chez moi et me dirige vers ce fameux 1er garage.  Il faisait super beau, les carreaux et le toit étaient ouverts, la musique jouait, ... bref, sympa la p'tite promenade.  Arrivée à un feu (rouge) sur un gros boulevard à 2 x 3 bandes (dans les 2 sens), je dois apparement prendre la chaussée à gauche, donc de l'autre côté du boulevard mais, ne connaissant pas bien l'endroit, je ne suis pas très sûre.  Le feu devient vert, je tourne et cherche un panneau de rue histoire de ne pas me tromper de route, et là ... BOUM !!! La blonde que je suis, a oublié que si c'était vert dans un sens, ça l'était aussi dans l'autre! J'ai donc traversé perpendiculairement l'autre partie du boulevard et me suis prise de plein fouet une voiture qui roulait encore quand le feu est devenu vert et qui n'a donc pas ralentit...  C'est clair, que s'il y avait eu dans l'autre sens, des voitures à l'arrêt au feu rouge qui auraient démarrer en même temps que moi au vert, j'aurai bien remarqué ma distraction avant qu'elle n'en soit une, mais bon, en semaine et en journée, y a pas grand monde sur les routes ...

Qu'est-ce que je peux me sentir idiote par moment, j'vous jure ...  Le pire c'est que je fais toujours attention à tout, aux limitations de vitesse, aux priorités de droite, à ma ceinture, ...  Et là, un moment de distraction puisque je cherchais mon chemin et  voilà, plus de voiture. 

J'en conviens, le plus important est que je n'ai rien, mais quand-même, c'est archi ralant.  D'autant plus, qu'à cause de moi, mon p'tit mari chéri n'a pas pû aller chercher SA nouvelle voiture....  C'est sans aucun doute, ça  qui me fait le plus mal au coeur étant donné qu'il me fait toujours passé avant lui question voiture (pour tout le reste aussi d'ailleurs) et pour une fois qu'il allait se faire plaisir en s'achetant enfin une voiture qui lui plaîsait, moi, je fous tout par-terre en sinistrant la mienne.

Maintenant, ma titinne est en carrosserie et on ne sait même pas encore si elle est réparable.  Apparement le chassis serait quand-même plié, donc on verra.  Ce qui est sûr, c'est que si elle revient, c'est mon homme qui roulera avec et pour ma part, JE VEUX UN BAC !!! Enfin pas trop quand-même ...  Mais bon, une petite allemande bien solide en lieu et place de ma grosse allemande, ne me dérangera nullement ...  (Pas que je compte encore me jeter contre un obstacle, mais qu'au moins, si ça arrive, je n'ai pas trop mal au ventre, après ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci mon Tchè, tu es trop bon avec moi ...
Répondre
T
Des grosses allemandes il y en a plein le monde,ca se remplace donc.<br /> <br /> Toi t'es une marque unique.<br /> <br />
Répondre
Publicité