Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
14 août 2005

Soirée filmique

Tu l'crois ça !!!!!!!!! Je viens de te poster un truc et tout s'est effacé quand j'ai publié !!!!!!!!!!!!!!! *fé chier grrrrrrr*

Bon en gros, j'te racontais qu'on avait loué 3 films à la dvdthèque hier soir, ceux là:

memoire_effacee1 shallwedance1 scoobidoo21

J'te disais que t'avais qu'à deviner qui avait choisi quoi... pô difficile la devinettation ;-)

Après un 'tit moment de suspense, je te disais que mon SuperNamoureux avait pas trop aimé la fin de son film "Mémoire oubliée" (au cas où tu hésiterai encore :-), que MiniMel A-DO-RAIT son "Scoobidoo" qu'elle trouvait "SUPEEEEER" et que même qu'elle en était à son 4ème visionaaach, et que moi j'avais bien aimé "Shall we dance", sauf que Richard Gere il avait pas sa voix française habituelle, qu'on lui avait collé une voix de vieux crouton, et que ça cassait l'film. Vala !!! *oui j'sais que  j'pourrais regarder les films en v.o. mais chui trop fainéante ;p*

A part ça, j'te disais aussi que ce samedi on avait pas juste regardé des films, mais qu'on avait aussi été se promener, qu'on avait regarder la Ritoune à la télé et aussi qu'on avait fait un barbec.

Et pour finir, je t'achevais en te faisant saliver sur le fait que j'allais me lancer dans la préparéchieun d'un SUC-CU-LENT gâteau au chocolat, dont j'te mettrai pitêtre des photos cet aprèm si t'es sage.

Voilà, en gros c'est ça que j'te disais, mais bon là j'ai plus trop envie de répéter alors démerde toi avec ça k_tong_14

A plus les gens ;-)

Publicité
Commentaires
M
C'est mon bloug alors j'dis c'que j'veux d'aboooord ;p<br /> En plus chez moi y a pas trois millions d'milliards de téléspectateurs non plus !!!<br /> Spice de vilain p'tit garnemant :D
Répondre
R
Mouais, Mémoire oubliée, j'ai trouvé ça rigoulo mais c'est vrai que la fin... :s<br /> <br /> Pis ScoobyDoo chavais pas qu'ils avaient fait un 2... C'est pour ça que la dernière fois, tu parlais de Scrappydoo le ptit chienchien hein ??<br /> <br /> (Pis moi j'dis peut être putain à la télé, mais je dis pas aux gens "démerde toi avec ça" hein !! C'est pas... joli joli tout ça...) :)
Répondre
Publicité