Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
12 août 2005

Oyé Oyéééé !!!

Ca y est, demain,  samedi 13 août aux environs de midi, mon cyber-nami Ritoune devient une star internationale :D

Il passe à "Attention à la Marche" sur TF1 et moi, sa fan number one, je ne manquerai ça pour rien au monde !

pompom_girls_005Alléé Ri-ton, alléé Ri-ton ;-)

.

*D'autant plus qu'il a enregistré il y a plus d'un mois et qu'il n'a même pas daigné me dire s'il avait gagné ce gros vilain* icon_wacko2

Publicité
Commentaires
M
Ben d'un autre côté dire peu de temps après avoir enregistré "euh y a 2000 neuros qui m'sont tombés dessus ne m'demande pas comment..." faudrait pas non plus qu'tu nous prenne pour des truffes hein ;p
Répondre
R
Boarffff... Tout le monde le savait à l'avance toute façon que j'avais gagné... J'sais pas garder le suspense moa...
Répondre
P
De toute façon, j'ai tout vu aussi, je peux parler.<br /> Allez, je ne prendrais que les 200 qui restent.<br /> Par contre c'est pas en parlant du chat qui fait pipi partout que ca va arranger kkchose sur ton célibat.<br /> Sauf si c'est ton choix, riton...<br /> Sinon, il m'a paru sympathique.
Répondre
M
Moi ce que j'aurai retiendu de ce bref passage télévisuel, c'est que ma très chère Ritoune n'aime pas qu'on lui chatouille le bas du dos, qu'il connait pERRRsonellement le présentationneur et pis aussi que s'il a pas d'copine c'est paske son chat il fait pipi partout et que du coup ça pue et ça fait fuir les meufs... CQFD :D<br /> <br /> "Dis Ritoune, tu m'achète kwa avec tes 2000 neuros hein ?<br /> Quoi, kestudis qu'tu m'achètes... mon silence c'est ça ?<br /> D'accord, ça fera 2000... nan allé j'te fais un prix d'ami, 1800 pour me taire (fô bien que j'te laisse un 'tit peu di l'argent pour Toulouse hein :p)"<br /> <br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> *ça c'est moi qui me tais :D*
Répondre
K
Et toutes nos félicitations à Riton qui a pu gagner le droit de monter les marches !!!<br /> Hiphiphip Hourraaaaa !!!!<br /> <br /> PS: dommage pour la case 4 et super le message à son chat, j'ai adoré !!!
Répondre
Publicité