Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
30 juillet 2005

Ca me dit de te raconter mon samedi

*Oui je sais, il est à chier mon titre... d'toute façon j'avais pas d'autre idée ;p*

Aujourd'hui: Shopping ! Enfin mini-shopping plutôt... c'est pas le moment de me laisser aller à ma spécialité là ;-)

Recherche prioritaire: une tenue de danse classique pour ma MiniMel qui débutera les cours dès notre arrivée en Espagne.

Elle a l'air emballée, j'suis contente.  Je tenais énormément à ce qu'elle fasse de la danse.  Sans doute parce que moi j'en ai fait de très nombreuses années, de mes 2 ans et demi à mes 20 ans en fait, mais aussi et surtout parce que je trouve que ça ne peut faire que du bien aux filles le maintien et tout ça.

Quand je vois la dégaine de certaines jeunes d'aujourd'hui ... 'tain ça fait vieille de dire ça, mert alors :p ... affalée sur leur chaise, jambes écartées, ou alors la tête dans les épaules, dos courbés et trainant les pieds, ça m'agace et franchement je ferais tout pour éviter que ma fille n'ait un jour l'air d'une loque amorphe désossée.  Parole de Mélinette ;-)

petite_danseuse

Sinon à part ça, j'ai été pour la deuxième fois à ce magasin où je dois m'acheter mes trucs pour ma manucure, et ça fait 2 fois que je me retrouve devant une porte fermée...

La première fois que j'y étais allée, ils étaient apparement sorti pour déjeuner et étaient censé revenir une demi heure plus tard... une heure après, toujours personne. Et aujourd'hui, alors que j'avais téléphoné pour avoir les horaires exacts et qu'une commande m'attendait au magasin, je me pointe... et rebelotte, encore fermé !!!

Quand je pense que c'est sur eux que je devrais compter pour me réapprovisionner via leur site quand je serai en Espagne, ça me gave, t'as pas idée !!!

Enfin soit, restons ZEN...

relax

Et pour finir ma journée, visite de 'tite Leti & family, pour une soirée Playstation & Spaghetti on ze terrasse.

joleti kaleti2

Bon, sur ce je vais me coucher.  Demain je me lève tôt becoze j'ai deux gentilles cobayes qui viennent me confier leurs menottes au p'tit dej... et vu l'heure, à mon avis ça va saigner !!!

*c'est pour riiiiiiire Gretchen, t'as rien à craindre, j'vous ferai pas de mal à toi et à ta fille, promis :D*

Bonne nuit les gens ;-)

vieille_balance1

Publicité
Commentaires
M
Muy bien Lulu, tu as bien retiendu tes leçons de la escuEla ;) Estupendo !
Répondre
Q
Moi aussi yé parlé bièn l'espagnol et aussi l'italiano j'ai appris alla scuola (la escula si tu es ibérique)...
Répondre
M
C'est pas du chinois, c'est de l'espagnol RitouniKarizé :D
Répondre
S
Je comprends à votre charabiat chinois ... je trop vieux pour ces conneries. :)
Répondre
M
Nooooo, no accepto los animales, sobre todo los gatos. Mi povrito amor es alergico! Quieres matarle o que ??? ;)<br /> <br /> J'aime bien par là où tu vas. Vivement que moi aussi j'y retourne.<br /> Pourquoi "folklo" au fait ?
Répondre
Publicité