Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
29 juillet 2005

Qui va à la chasse...

Ca y est, ma place a été "mise en vente" il y a 2 semaines et depuis aujourd'hui elle est prise !!!

Et ben que tu me crois ou pas, ça fait vachement bizarre de sentir SON p'tit domaine s'échapper et être repris par une autre... Ca fait bizarre de me dire que bientôt LA coordinatrice de cours ici, ce ne sera plus moi.  Que bientôt je n'aurais plus ma place dans cette "ruche" qui a vu ma carrière professionnelle démarrer et que j'ai vu évoluer au fil des années.

Pas que je regrette ma décision, loin de là, mais cette place c'était MON truc et là, je sens le moment où tout ça ne me concernera plus et où mon "grain de sel" ne sera plus nécessaire, arriver à grands pas...

Je sens que de refermer cette porte le 30 septembre prochain, va être dur... très très dur.

Et j'te parle même pas des coullègues-amis d'ici que je vais quitter. Non non, ça j'ten parle même pas... coeur gros, snif nimrod1

Publicité
Commentaires
M
Oui je sais mon Calou, d'ailleurs...<br /> <br /> "tayaau tayaaau bougez-vous les filles SuperKa arriiiiive et ça va déménager !!!" :D
Répondre
C
Ne pas oublier toutes les nouvelles "coupines" que tu vas avoir à Gijon ;-)
Répondre
R
Boarf... life is life you know... ;)
Répondre
M
Bah si tu regrettes rien, c'est boune alors :D<br /> Moi je râlerais mais bon tsé bien aussi que chsuis qu'une râleuse ;p
Répondre
R
Nan le vol, c'est mort, j'l'ai dans l'os... Mais bon, c'était mon choix hein de prendre des billets non modifiables non échangeables, je ne regrette rien !! :)
Répondre
Publicité