Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
13 juillet 2005

La patience est une de mes vertus... tu me crois ?

Je crois qu'on peut qualifier la journée que je viens de passer de... MERDIQUE !!! deiphine  Surtout l'après-midi en fait !!!!!

Après une matinée à Arlon pour le boulot, avec Gamin coullègue-de-moua, on s'est tapé 3 heures et demi d'embouteillages monstrueux, dont deux heures d'arrêt total sur une autoroute coupée par un camion couché sur les 3 voies.  Tout ça sous un soleil de plomb, sans rien à boire.
On a fini par être évacué via des p'tites routes secondaires, embouteillées aussi évidement, et quand on a enfin réussi à remonter sur une autre autoroute, on s'est à nouveau rentrouvé à l'arrêt, la faute à un camion tombé dans le fossé apparement !!!

FONT CHIER CES CAMIONS !!!!!! *meuh non j'ai rien contre les camionneurs, mais avoue là quand-même qu'il y a de quoi râler hein...*

Tu me crois quand je te dis que j'ai éclaté en sanglots tellement j'étais énervée en rentrant ENFIN chez moi ???

Sur ce je vais me coucher, j'en peux plus...

dodo.

*pauvre coullègue Gamin qui a dû me supporter tout ce temps... : s*

Publicité
Commentaires
S
Je pense que ton KA va devenir une habitude. :)
Répondre
C
Eh bé chez nous aut', les français, ça bosse pô le 14/7 ... vive la fête ;-)<br /> Et pis en plus, chômiste que je suis, je ne bosse pas de toutes façons :-(<br /> Bisous, Mél. (et bonne journée, ensoleillée sans doute).
Répondre
M
Rhaaannn tu sais que je peux être une râleuse des fois... là j'étais trop à cran pour me préoccuper de quelqu'un d'autre que moi... *pô bien je sais, mais tellement humain ;)*<br /> Mais là ça va, j'ai bien dormi et je suis KAlmée. Alors, mon Tchè qui sait tout, qu'en est-il de ce pauvre KAmionneur pour finir? Il s'en est sorti ?<br /> <br /> AAAaaah, et à propos du fait de venir avec toi, je te signale que ça aurait été le KA... SI T'AVAIS PAS ETE EN CONGE spice di lacheur :p<br /> <br /> Sur ce je pars travailler, MOI :D<br /> Bizzz môssieur le moralisateur casse-bonbons !!!
Répondre
T
Effectivement, quel KAlvaire pour notre coullègue gamin qui a dû te supporter pendant + de 3 hr.<br /> Et même pas une KAnette pour étancher ta soif.<br /> <br /> Mais que dire du chauffeur du KAmion ?<br /> hé oui, encore un KAmionneur victime d'un patron avide de pognon et qui néglige le temps de repos de son employé. (ca fait syndiKAliste non ? )<br /> <br /> Ce pauvre chauffeur qui après un passage par KArlsrhue pour y faire le plein de KAsoil(avec accent allemand bien entendu), se rendait comme toi vers la KApitale en roulant lui aussi sur l'autoroute E-KAtre 111.<br /> <br /> C'est surement en écoutant sur le KAnal 27 de sa CB la version KAnadienne du " petit garçon et le routier" que ce pauvre chauffeur a perdu le contrôle de son KArantecinq tonnes pour se coucher sur les 3 voies et être coincé dans sa KAbine.<br /> Ce pauvre chauffeur, loin de chez lui est peut-être bléssé ? ou simplement déjà viré par son patron?<br /> <br /> Mais qui pense à lui ???<br /> <br /> Tout ca pour te dire ma KA, la prochaine fois que tu vas à Arlon, tu dois prendre la nationale KAtre et non la E- KAtre 111.<br /> <br /> Ou simplement venir avec moi !!!
Répondre
Publicité