Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
11 juillet 2005

Que des KA'rabistouilles ce post :-)

Si tu viens ici de temps à autre, tu sais que mon vrai prénom est Carine.

Si t'es encore plus observateur, tu sais aussi que certains me surnomment Ka... ouaih, un peu comme le serpent du "livre de la jungle"... tiens donc ;p

KA... si simple et si jeuxdmodizable ;-)

.

L'autre jour je reçois un mail de mon Viking préféré, avec ces mots:

"Depuis qu'elle sait qu'elle part, ma KA m'isole"

camisole*il est ouf le Tchè, c'est où kil a vu que j'l'isolais d'abord !!! ;-)*

.

Puis, ma Ritoune a aussi remarqué ce surnom... donc chez lui c'était:

Riton: "Pfff... toute façon, on ne pense Ka ça..."

Moi: "Arrête avec tes Ka'rabistouilles petit Ka'raté" :D

Riton: (en parlant de la nouvelle déco que je lui ai faite) "Ka, c'est superbe ici !! T'auras droit à un beau Ka'deau !! Je sais pas encore trop quoi t'offrir mais te connaissant, je pense que tu apprécierai un beau sac de Ka'nabis, ou de coKa'ine, non ? (t'attend pas à recevoir ça, c'était juste pour les jeux de mots, j'en ai pas, je sais même pas à quoi ça ressemble toute façon...). Comment j't'ai Ka'ssé... P'tite Ka'naille va !! ;)

Moi: "Tu pêtes un Ka'ble toua ou quoi, tu crois vraiment que t'es Ka'pable de me Ka'sser avec si peu ???
Arrête de Ka'carder spice de p'tit Ka'Katoes. Si tu continues j'te mets un Ka'denas sur le bec!
Mouahahahahaaaa... Salut ma Ka'ille"
:D

.

Maintenant que t'as compris le principe, tu dirais quoi toi cyber-coupain-de-moua ? ;-)

*Ouuiiii mon Viking, tu peux jouer avec ! Tout le monde sait que c'est toi le roi de la KA'lamitié :p*

Publicité
Commentaires
M
Tellement émoulue par le poème de mon Tchè-Viking que j'en ai oublié ma Ritoune...<br /> <br /> Si je comprend bien tu veux les bouteilles partout donc spice di ptit alcoulique?<br /> Je te mets ça ce soir et je répare tes liens aussi. Et tant qu'on y est, tu veux pas un 'tit KAfé et des KAcahuètes en plus ??? (ouaih, on trouve c'quon peut hein) :D<br /> <br /> Allé, file à la plaaach mon p'tit djaun, j'm'occupe de tout ;)<br /> Bizzz
Répondre
M
"Sauf quand elle s'en va" ...<br /> Ca veut dire quoi ça, que tu m'aimes plus, c'est çaaaa ??????<br /> <br /> Meeuuuh naaaan j'ai compriiiis le sens *pas si blonde quand-même héhé ;)*<br /> Merci mon Tchè pour ton petit poème, il est très chooli :)
Répondre
T
A B C,<br /> <br /> D E F G, <br /> <br /> H I J, <br /> <br /> K L M,<br /> <br /> KA elle aime ?<br /> <br /> Oui, sa fille,son mari, sa vie, ses ami(e)s.<br /> <br /> Nous aussi on l'aime KA,<br /> <br /> Sauf quand elle s'en va !
Répondre
R
Psssss... Ka'fteuse va... ;)<br /> Sinon, pour mon relooKa'tchingareuch qui déchire sa mort qui tue, je préfère la bannière avec les bouteilles, mais c'est souuuupèèèèèèrrrrreeeee...<br /> Par contre, on peut pu cliquer sur les liens des gens qui laissent des commentaires (tu t'souviens, tu m'avais déjà aidé la première fois pour ça...)(rhaaa, ça nous rajeunit pas tout ça).<br /> <br /> Bon, j'te laisse, chui en vacances môa, j'ai pas droit de venir ici !! ;)<br /> <br /> Grosses bizzzz ma ptite Ka'rott !! :p (ouais on trouve c'qu'on peut hein)...
Répondre
S
"que tu n'ais rien sale bête" : :P
Répondre
Publicité