Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
9 juillet 2005

Tu feras quoi toi quand tu seras grand ?

J'ai oublié de te dire un truc hier...

Ce que je ne t'ai pas dit en fait quand je t'ai montré la remarque de ma prof, c'est que si j'ai recherché ce bulletin, parmis d'autres souvenirs de primaire à vrai dire,  c'est parce que dans la semaine j'ai eu droit à une jolie surprise. Le genre de surprise qu'on aimerait avoir tous les jours.

En fait, j'ai reçu un appel d'un gars qui était dans ma classe jusqu'en 6ème primaire (jusque 12 ans donc).  Il m'appelait, parce que lui et un autre élève était en train de rechercher tous les élèves de notre classe, en se basant sur une photo de groupe de 1986.  Presque 20 ans, tu te rends compte !!!

Et bien, tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça m'a fait plaisir ;-)

C'est vrai, mets toi à ma place.  Dans 3 mois je quitte ce que j'ai toujours connu. Je tourne une page de 29 ans de ma vie.

Il y a tellement de personnes que j'aimerai revoir avant de partir.  Des personnes que je n'ai plus vu depuis très longtemps, ou moins même.  Des personnes qui ont marqués l'un ou l'autre moment de ma vie et là, on m'en offre toute une tranche sur un plateau d'argent.  C'est trop génial !!!

ti_ki1

C'est comme ça que j'ai appris que David a un p'tit garçon de l'âge de ma Meli et qu'il est informaticien, que Steve est éducateur et va se marier, que Sylvie a 2 enfants et est instit comme Nathalie, que Sophie est prof de gym, que Sébastien est chauffagiste, que Christophe est cuistot, etc...

Ca fait bizarre de les savoir "grands" tout ces mômes de mon enfance :-)

Tiens, je t'ai retrouvé 2 photos de classe, malheureusement elles datent de plus tôt encore.  On devait avoir 4 et 5 ans sur ces photos. On est pas tous dessus, mais quelques-uns si.

maternelle_ka1 maternelle_ka2

Et là, on se revoit normalement en août, accompagnés certains, dont moi, par leur(s) enfant(s) qui ont notre âge sur ces photos...

Tiens, maintenant que j'y repense, j'hésite entre grosse joie et gros coup d'vieux sur ce coup là...

Naaaan, grosse joie !!! :D baby

*au fait, tu me reconnais sur ces photos cyber-coupain-de moua ? ;-)*

Publicité
Commentaires
S
OUais je suis entièrement d'accord avec Calou. Repectes un peu les v.. heu non les aînés. :D
Répondre
M
Mouahahahahahahaaaaaaa :D<br /> Bizzz les v... heu cyber-potes-de-moua !<br /> <br /> *meuh non chui pô une emmerdeuse, quelle idée ;p*
Répondre
C
'tain, les anc^tres, y vont te dynamiter ton blog.<br /> Atomisé, même, dispersé, aux 4 coins de la Belgique ;-)<br /> Bon, bisous quand même ma ch'tite belge !
Répondre
S
"encore un ancêtre" : GGGRRR (bis) :P
Répondre
M
Rhaaannn encore un ancêtre si je comprend bien... dites, y a pas écrit blog du 3ème âge ici au-dessus hein :D<br /> <br /> *C'est pour riiiire pas m'frapper les vieux ;p*
Répondre
Publicité