Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
8 juillet 2005

Histoire de goût

Comme l'a très justement remarqué Stef dans les commentaires du post d'avant, je suis dans une période de blogitude "light".  Va savoir pourquoi, y a des périodes comme ça...

Alors, qu'est-ce que j'ai fait ces jours-ci ... tu te l'demandes hein :-)... Et ben je me suis fait chier un peu embêtée au bureau. Pas que je n'ai pas de boulot ... j'en ai, rassure toi Cheffe M, pas la peine de m'en envoyer en direk d'Italie hein ;-) ... non, y a juste qu'il n'y a pas de formations en juillet et août, que mon Viking et Cheffe M sont en vacances et que donc, c'est mort au bureau, juste à 2 le Gamin et moi.
L'effervescence de l'année me manque, j'aime bien courir, me dépêcher, toujours avoir de "trop", jamais assez de temps, ... un peu de stress ça fait pas d'mal et puis surtout les journées passent plus vite comme ça. buggy2
Et si en plus tu ajoutes le fait que depuis un mois je travaille à nouveau 5 jours au lieu de 4, je peux te dire que mes semaines sont longues, longues, looooooooooongues !!!

Bon, assez parlé boulot !

A part ça, j'ai relooké le blog de ma Ritoune... depuis l'temps qu'on en parlait ;-)  ... et voilà ce que ça donne: "clique ici". Thème choisi : "relaxitude entre amis sur la plage".  J'hésitais entre ça et "soirée arrosée en boite", mais bon ça aurait p'têt pas fait très sérieux... quoique tellement vrai ;p

J'aime bien faire ça quand j'y pense.  Choisir les couleurs, les images, ...  Un peu comme dans ma vie de tous les jours en fait puisque j'aime tout ce qui touche à la déco, aux fringues, aux accessoires, ... choisir, assortir, créer de belles choses, ...

En fait, ça me fait penser à une remarque que j'ai trouvée dans un bulletin de note de 2ème primaire (j'sais pas à quoi ça correspond chez toi ami Français mais pour que tu visualises, j'avais 7 ans) trouvé au fond d'un tiroir:

bulletin_2

Comme quoi, elle avait vu juste ma prof à l'époque.  C'est marrant quand-même comme on est qui on est depuis tout petit.  J'trouve ce p'tit mot génial, ça m'a fait plaisir de tomber dessus... non je m'suis pas fait mal ça va merci  ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ouep Lulu, apparement ;)
Répondre
Q
Mouarf "son sens de l'esthétique" tu étais déjà en voie pour la formation pétassisante ??
Répondre
S
"j'sais pas à quoi ça correspond chez toi ami Français" : grande section ou CP à vue de nez. :-)
Répondre
R
Tu m'as trop mis à la bourre, j'te laisse un gros bisou vite fait comme promis et je décolle !! Retour dans une semaine !!<br /> <br /> Bizzzzzzzz !!
Répondre
Publicité