Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
30 mai 2005

Miam miam slurp ;-)))

Comment que ch'suis trop bonne :D J'ai trouvé cette recette chez le p'tit Lutin cuistot et voilà MON résultat !!!

hpim1077

Bon, OK il a une sale tronche mon gâteau carottes-poisson... *c'est pas ma faute, c'est quand je l'ai sorti du moule-à-cake, il a fait "pfffuuu" et il s'est pêté la figure :-(* ...  Mais c'est pas pour ça qu'il est pas bon hein !!! ... enfin j'espère ;-)

J'avoue, j'y ai apporté quelques petites modif's persos ... parske suivre une recette tip-top à la lettre j'y arrive pas :-) ... du saumon et des noix de St Jacques à la place du colin, des poireaux et des oignons en plus des carottes.  Et maintenant à le voir tout raplapla j'me dis que ça vient peut-être de là ;-)

Allé, j'me lance, je goute et reviens après...

Cet aprèm, promis p'tit Lutin t'auras droit à mon appréciation gustative :-)

Edit 20:15:

DELICIOZOOOOO mmmmmmm :p

Ceci dit, un peu lourd... sans doute parce que j'ai eu un chouya exagéré avec la crème et le fromage :p
Mais pour celui qui ne s'arrêtait pas à l'apparence de ma "flaque" c'était un régal ;-))) MIAM, à refaire donc ! ... en suivant un peu mieux la recette la prochaine fois tout-de-même :-)

Merci Lutin !

Publicité
Commentaires
M
* Vince: contente de voir que je ne suis pas la seule cuisinère rebelle :p<br /> Un autre exemple, un jour j'ai fais des cailles aux raisins... mais comme les cailles c'est trop petits et chiant à manger, je les ai remplacées par un bon gros poulet! Y a qu'ça de vrai ;)<br /> <br /> * Riton: Que nenni !!! Mais bien essayé ;) C'est marrant, mais j'ai comme un vague souvenir d'un p'tit djaun qui voulait fêter son Nouvel An à Bruxelles puisqu'on s'y éclatait bien...<br /> QUE DALLE ma Ritounette, le karaoké c'est à Bruxelles qu'il aura lieu! Nan mais des fois :D
Répondre
R
Si on se fixait une date à Paris... ? (y'a pas de karaoké qui tient la route à Bruxelles...)
Répondre
V
Perso, je fais tout comme toi: pour le canard à l'orage, par exemple, je remplace le canard par du poulet et les oranges par de l'ananas et àa passe très bien. D'ailleurs, comme un fait expres, on appelle ça du poulet à l'ananas, histoire de ne pas confondre.
Répondre
M
C'était juste une image, je cuisine pas à poil nom d'une boulette !!! ;)<br /> <br /> Pour le karaoké, on se fixe tous une date et je m'engage à venir vous casser les zoreilles VO-LON-TIER :D<br /> <br /> Quant aux recettes, je persiste et continuerai à tester les recettes de Lutin ;)<br /> <br /> Bizzz à tous, toutes ces expériences m'ont fatiguées, j'vais m'coucher :p
Répondre
L
Je susi contente que tu aies aimé!! Gros bisous!
Répondre
Publicité