Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
30 mai 2005

Histoire de crêpes aux navets

Hier, comme le temps commençait à se gâter, après-midi-dvd scotchés aux fauteuils comme 3 moules.

Reçu à prêter 3 films... et là que tu me crois ou pas, moi qui ait tendance à regarder un peu tout et n'importe quoi, j'ai pas duuuu tout aimé.  Pire, j'ai zappé après 20 minutes, 5 minutes et 35 minutes.
Les films en question: ... tadaaaaaam ... Knight's Tale, Grease 2 et Catwoman.

*soupir*

Pourtant, c'est pas faute d'avoir eu envie de lavettizer un 'tit peu devant la teloche comme ma nouvelle cyber-potine Lulu tu sais... ben oui, tsé bien que quand il s'agit de vidage de méninges chui première sur la ligne de départ :D ... mais bon, là c'était trop nul.  Si nul que j'ai même pas envie de t'expliquer.

A propos de ma nouvelle potine tiens, j'ai trouvé un truc à tester chez elle...

En fait, tous les dimanches soirs, la tradition chez nous veut que je fasse des crêpes. Le hic, c'est que je suis bloquée quand je me retrouve à court de mon super-mélange-Oetker... mais ouiiii tu dois connaître, c'est la poudre magique à laquelle tu ajoutes juste du lait.  Enfin bref, le fait est que si j'ai plus un sachet de ce précieux mélange, j'abandonne.

Alors, *iLLouminachieun* chez Lulu: la recette des crêpes "bête comme chou" ... un peu comme les 'tites crèmes de Listelle de la semaine dernière :-) ... Et là j'me dis: "cool j'vais pouvoir continuer à faire des crêpes en Espagne"... ben oui, Dr Oetker ça existe pas là-bas.  Je m'voyais déjà obligée de devoir faire des stocks de-la-mort-qui-tue de cette poudre magique moi :p

Enfin voilà, tout ça pour dire, qu'en matière de cuisine, elle a de bonnes idées la Lulu !!! Et je n'dis pas ça QUE pour les ingrédients ;-))) ... *complètement à la masse ma potine, j'aime :D*

Publicité
Commentaires
M
Ouep j'ai vu ! Et pas que du milk-shake apparement ;)
Répondre
Q
LooooooL, oui Bibi mien c'est le pro du milkshake ;)
Répondre
M
Et ben ma Lulu, ça fait donc de toi la crêpière flemmarde du mercredi et moi du dimanche :D<br /> <br /> *Faudra que j'pense à demander à mon Supernamour d'un jour mes les préparer comme Bibi Tien... par contre les photos, j'les garderai pour mouaaaa :p*<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Q
Oh la la c'est gentil, en fait la recette des crêpes du flemmard est née un jour férié (euhhhh enfin pas tant que ça...enfin j'me comprends !), depuis c'est devenu le rituel du mercredi, rapport à Bibi mien "mon coooooooooooooeur, tu m'fais des crapiots ?????????" avec ses beaux yeux, peux pas résister moi...<br /> Bisous bisous :)
Répondre
Publicité