Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un poisson dans l'eau !
24 mai 2005

Parce que ma Mini Meli n'est pas seule... :-)

- "Avec quelle main tu dessines à l'école ?"
- "Avec ma mienne." (Clara, 3 ans) 

lignepasours

Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Yohan me ferait :
- "Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture." (Yohan, 7 ans)

lignepasours

Maman : - "Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander à Saint Nicolas de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets."
Manon : - "Demande-lui alors directement des oreilles avec des boucles d'oreilles." (Manon, 4 ans)

lignepasours

- "Cédric, si tu me dis encore une fois " pourquoi ", je me fâche."
- "Pourquoi maman ?" (Cédric, 3 ans)

lignepasours

Quand Margaux a su nager, je lui dis :
- " C'est formidable, nous allons enfin pouvoir aller à la piscine !"   
Elle me répondit aussitôt
- " Maman, je sais nager, mais je ne sais pas conduire !" (Margaux, 5 ans)

lignepasours

Maman : -" Quel est le pays où on a inventé les pizzas ?"
Sacha : - " La Pan Zanie ! " (Sacha, 5 ans)

lignepasours

La grand'mère vient de mourir et tout le monde est triste.  Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit :
- " T'as tellement de chance toi ! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt, et tu seras le premier à la revoir !" (Claire, 5 ans)

lignepasours

- "Où j'étais quand j'étais pas né ?" demande Paul à sa maman.
- "Tu étais dans mon ventre."
- "Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ?"
- "Eh bien tu étais dans ma tête !"
- "Et tu pouvais réfléchir quand même ?" (Paul, 4 ans)
*elle me rappelle kekchoz celle-là tien ;-)*

lignepasours

- "S'il te plaît, maman, je voudrais une petite sœur !"
- "Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant."
- " On n'a qu'à lui faire la surprise...!" (Doriane, 6 ans)

lignepasours

Guillaume dit à son Papa :
- "Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles." (Guillaume, 3 ans)

Publicité
Commentaires
Z
C'est trop chou ! De quoi développer une envie de bébé ca ;-)
Répondre
A
Ahh les enfants :-)
Répondre
M
Moi aussi j'adoooore :)))<br /> D'ailleurs, ton p'tit loup aussi pourrait figurer dans cette liste si je n'm'abuse :D<br /> Bizz ma V.ro
Répondre
V
Aaaaaaaaaah j'adore! j'adore! j'adore! <br /> surtout au petit matin :)
Répondre
Publicité